[Gallego Garcia, Laura] Deux cierges pour le diable

 
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #31 20 Mai 2011 13:41:46

    Je dois dire que ce roman est plutôt une très bonne surprise : quand je l'ai ouvert je ne m'attendais pas du tout à ça... Je pensais que ça allait encore être une histoire de vampire comme il y en a des centaines en ce moment, mais pas du tout ! (ça m'apprendra à toujours emprunter des livres sans lire le résumé, juste en suivant des conseils...)

    L'histoire des anges m'a totalement bouleversée : l'auteur à du faire de sacrées recherches pour écrire ce livre... Je trouve que ce livre à plus de profondeurs que les autres que j'ai lu qui parlaient d'anges (Hush, hush ; Le baiser de l'ange ; Les Vampires de Manhattan...)... C'est une vraie histoire, avec beaucoup d'éléments, de suspense, les personnages sont loin d'être superficiels, c'est vraiment très agréable !

    Au final, je ne qualifierais pas ce livre de lecture "facile", mais elle reste néanmoins très agréable. C'est un livre que je n'hésite pas à conseiller !
  • Invité

    Invité

    #32 11 Février 2012 23:25:53

    J'avais beaucoup aimé ce roman, je l'ai eu avant que ce soit la mode des anges et ça changé agréablement des vampires!!!! Et puis un one shot de temps en temps ça fait du bien!!!
  • Pascale P

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 13 Février 2012 17:52:54

    Roman lu il y dèjà quelques semaines et je dois dire que je l'ai assez apprécié même si certains événements du livre m'ont semblé assez prévisibles...Un peu déçue par la fin.
  • iris87

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 11 Mai 2012 15:18:16

    Ce livre est un vrai coup de coeur. Si la fin ne casse pas des briques, le rebondissement dès les premiers chapitres est vraiment étonnant. juste à lire.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #35 13 Mai 2012 18:41:47

    Ce roman a été une très bonne découverte. Pour tout dire, je ne pensais pas qu'il me plairait tant. Je l'ai lu avec plaisir, bien que ce soit sacrément prévisible.
    J'ai apprécié que ce soit une histoire d'anges et de démons, ce qui n'est pas trop courant par rapport aux vampires.
    Par rapport à la fin, j'attendais une suite, mais apparemment ce n'est pas prévu. Dommage.
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 23 Juillet 2013 20:26:47

    Je viens de le finir il y a quelques jours. Bien qu'il n'y ait pas autant d'action que je m'y attendais, j'ai bien aimé ce livre !
    Pour une fois, le thème des anges/démons est plus axé sur les démons ce que j'ai vraiment apprécié car il est rare de vraiment bien les voir dans les romans ^^
    J'ai adoré la relation Cat/Angelo. Ils ont tous les deux un caractère fort du coup leur relation est piquante ^^

    Dernière modification par lire-une-passion29 (25 Juillet 2013 17:59:21)

  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 04 Février 2021 11:50:12

    Un énorme coup de coeur pour ce roman auquel je ne m'attendais pas du tout