[Barbérat, A.] L'instant précis où les destins s'entremêlent

 
  • ScarlettRoe

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 25 Juin 2015 09:37:43

    J'ai terminé ce livre tout juste hier, et mon avis est plutôt mitigé. Si bien que je me sens un peu seule !
    Je m'explique : j'aime que ce livre parle de la violence conjugale et de ce qu'elle engendre. C'est assez rare et en plus, plutôt bien fait. Cependant, je pensais que le livre serait uniquement sur ce thème, malgré la rencontre avec la rock star. Mais non, la dernière partie est un véritable roman à l'eau de rose (à mon sens), et ça m'a beaucoup gênée, j'ai complètement lâché à ce moment là, même si je l'ai senti venir assez vite. Le livre ne me laissera donc pas un souvenir impérissable non plus, parce que ce qui devait être son propos principal passe finalement complètement à l'arrière plan au profit d'une histoire facile et un peu irréaliste sur les bords. Dommage :chaispas:
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 03 Septembre 2015 15:06:55

    Je dois vraiment acheter ce livre ! Ca fait un sacré moment qu'il est dans ma wish-list...
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #13 03 Septembre 2015 16:04:06

    Personnellement, j'ai réellement accroché avec ce livre, je l'ai trouvé touchant et bouleversant. Coryn est une jeune femme attachante et on a envie de serrer Kyle dans nos bras.
    pour moi ce fut un vrai coup de cœur ;)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #14 08 Septembre 2015 21:11:48

    Pour moi ce fut un véritable coup de coeur, les deux personnages m'ayant touché...
    Ils se trouvent mais leurs vies sont tellement différentes...mais le destin est il plus puissant que le reste ?
    J'ai beaucoup aimé Coryn qui se montrera plus forte qu'on aurait pu le penser...
    Et Kyle est juste un oiseau blessé dont on aimerait tant panser les blessures...

    Dernière modification par BettieRose (08 Septembre 2015 21:12:25)

  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 04 Février 2021 12:23:11

    J'ai lu ce roman parce que j'ai entendu beaucoup de bien dessus.
    Je suis assez mitigée...C'est un roman qui se laisse lire mais je n'ai pas ressenti cette émotion intense qu'on m'avait promis au fait, le thème abordé par l'auteure ne m'a pas vraiment parlée.