[Lynn, Jennifer] Les frères Gamble - Saga

 
    • ilnyak1pas

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #1 17 Février 2013 18:49:35

      TOME 1 : Suite nuptiale et quiproquos

      <image>
      Lien BBM



      Résumé:
      Et si le hasard faisait bien les choses ?
      J?ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d?enfer s?il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s?engueuler pour un oui ou pour un non.
      C?est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d?un goût douteux pendant les noces. L?angoisse. S?obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette?


      Voilà une auteur à suivre , J.lynn = Jennifer L Armentrout (auteur des séries Lux, The convenant...plutôt en YA) et la voilà maintenant dans les romances pour adultes. Même si l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard on se laisse porter par l'intrigue et la relation entre les deux protagonistes. C'est assez guimauve, mais la guimauve c'est tendre, fondant et chaud parfois. ça résume assez bien ce premier tome. Et j'ai vraiment hâte de découvrir les autres frères Gamble!

      Edit Sia : modification titre.
      Edit modération : rajout du lien BBM

      Dernière modification par ilnyak1pas (17 Février 2013 18:50:02)

    • Angiblean

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #2 17 Septembre 2013 17:07:50

      Le tome 1 de cette série fait parti de ma liste d'achat! J'ai lu différents avis qui disaient que c'était pas mal comme histoire donc je me laisserais bien tenter....
      Je ne connais pas comme auteure, je ne savais pas qu'elle avait écrit des livres YA. Merci pour l'info.
      As-tu lu la suite? Si oui tu en as pensé quoi ?
    • marnchoups

      Guide touristique des librairies

      Hors ligne

      #3 18 Septembre 2013 20:59:59

      J'ai adoré les deux premiers tomes, avec une bonne préférence pour le second. Je suis impatiente de découvrir le troisième tome.
    • Angiblean

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #4 19 Septembre 2013 00:07:04

      Il y a beaucoup de tomes publiés en français ? J'ai hâte de découvrir le premier en tout cas. Et ce que tu viens d'écrire Marnchoups, me conforte dans mon choix.
    • marnchoups

      Guide touristique des librairies

      Hors ligne

      #5 19 Septembre 2013 06:45:07

      angiblean a écrit

      Il y a beaucoup de tomes publiés en français ? J'ai hâte de découvrir le premier en tout cas. Et ce que tu viens d'écrire Marnchoups, me conforte dans mon choix.


      A l'heure actuelle, seulement 2 tomes sont parus en France.

      Angiblean, bonne lecture alors :D

    • Dragon Lyre

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #6 19 Septembre 2013 09:16:47

      Une romance sympathique malgré quelques défauts / gros clichés. Il faut encore que je me cale la lecture du second tome :)
    • Angiblean

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #7 19 Septembre 2013 13:50:40

      marnchoups a écrit

      angiblean a écrit

      Il y a beaucoup de tomes publiés en français ? J'ai hâte de découvrir le premier en tout cas. Et ce que tu viens d'écrire Marnchoups, me conforte dans mon choix.


      A l'heure actuelle, seulement 2 tomes sont parus en France.

      Angiblean, bonne lecture alors :D


      Merci pour l'info  Marnchoups ;)

    • marnchoups

      Guide touristique des librairies

      Hors ligne

      #8 19 Septembre 2013 14:12:33

      De rien, avec plaisir!!
    • Giselda

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #9 04 Février 2021 12:52:25

      J'ai bien aimé les deux tomes que j'ai lue. C'est frais et entrainant.
      Je serai heureuse de lire le 3ème tome