[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#511 09 Février 2021 23:58:21

Like-moi à Noël : Scénario ridicule (même pour un film de Noel) j'ai trouvé les acteurs sans aucun charisme, le rôle de l'actrice principale m'inssuportais, j'ai trouvé ce film bien long :(

(pour vous dire je ne peux même pas  l'ajouter à mon compte allociné je ne le trouve pas XD
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#512 11 Février 2021 16:21:59

La vie aquatique. C'était mon premier Wes Anderson et je ne l'avais pas revu depuis 2008. Il y a pas mal de longueurs (plus que dans mes souvenirs) mais il y a suffisamment de moments magiques ou absurdes pour que la sauce prenne toujours. Malgré tout, ça reste un des films du réal que je trouve le plus faible.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#513 11 Février 2021 22:29:22

Darkangel046 a écrit

Like-moi à Noël : Scénario ridicule (même pour un film de Noel) j'ai trouvé les acteurs sans aucun charisme, le rôle de l'actrice principale m'inssuportais, j'ai trouvé ce film bien long :(

(pour vous dire je ne peux même pas  l'ajouter à mon compte allociné je ne le trouve pas XD

IMDB indique un autre titre pour ce film apparemment : beauty and the beast christmas

Dernière modification par coldtroll (11 Février 2021 22:29:34)

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#514 12 Février 2021 10:51:32

Broken Flowers : Un film de Jim Jarmusch, donc très mou et un peu chiant par moments, mais (c'était une surprise) aussi très drôle. Les scènes avec Winston sont celles que j'ai préféré.
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#515 12 Février 2021 11:26:50

Bonjour !

Mon dernier film vu (hors revisionnage) est Froid Mortel !

J'ai bien aimé ce film d'action/thriller, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si gore mais ça ne me dérange pas une fois que l'on s'y attend. Le sujet traité est très dur et on en ressort avec un sentiment de malaise et on a aussi froid que nos protagonistes.

Niveau revisionnage j'ai revu la version film 1994 : Le livre de la jungle !

Qu'est-ce que j'aime ce film ! C'est probablement la nostalgie qui parle mais je n'ai jamais aimé le dessin animé disney et ce film a fait toute mon enfance ! Les musiques (d'ailleurs merci à ce film qui m'a fait découvrir Blue Danube), les animaux, les acteurs, les paysages.. BREF j'adore ce film. Je pense d'ailleurs que Disney a repris des scènes et/ou des idées de ce film pour créer le dessin-animé Tarzan plus tard :grat:

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#516 12 Février 2021 15:52:24

coldtroll a écrit
    Darkangel046 a écrit

IMDB indique un autre titre pour ce film apparemment : beauty and the beast christmas

Merci beaucoup ! =) J'avais essayé ce titre aussi et même la filmographie des acteurs présents rien XD (après je ne doute pas que ce site soit moins complet q'IMDB :goutte: )

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#517 13 Février 2021 17:10:26

La vie est belle de Frank Capra. Je trouve que ça dégouline de bons sentiments. Ce n'est pas un mauvais film, loin de là mais il a une une telle influence qu'il ne parait pas aussi original qu'à l'époque.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#518 13 Février 2021 19:07:08

Une mission pour Noël Après les 5 premières minutes que j'ai trouvé assez violentes pour un début de film de Noël, j'ai passé un bon moment et ri à plusieurs reprises  =)

Dernière modification par Darkangel046 (13 Février 2021 19:08:36)

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#519 14 Février 2021 05:14:38

Un documentaire qui est sorti hier sur YouTube la genèse de Gundam vraiment pas mal fichu.

Et Rambo, dont le vrai titre est first blood, parce que j'avais oublié une bonne partie du film et que j'en ai entendu parler dernièrement à la radio je crois.
    Il est vraiment pas mal, la traque dans la forêt est superbe. Je regarderai les suivants que je ne connais pas, ma médiathèque a les 3 premiers.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#520 14 Février 2021 18:07:13

Le bon gros géant. C'est techniquement impeccable. La direction d'acteur est au top (mais c'est pas comme si Spielberg n'avait pas l'habitude de bosser avec des enfants).
    Mais malgré ça, meh