[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#531 04 Février 2021 08:47:33

Coucou,

Hier soir, j'ai pu finir Adopted Love, tome 3 de Gaïa Alexia, qui fut un dernier tome qui conclue magnifiquement bien cette trilogie bouleversante en compagnie de personnages attachants. Je la recommande vraiment !

Dans un autre genre, pour un peu changé, je commence un roman que j'espère autant apprécié que les autres tomes : Noirs démons, tome 6 : Le feu sacré de Suzanne Wright.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#532 05 Février 2021 20:58:23

Coucou,

Ce soir, en plus d'adopter un chat, j'ai pu finir ma lecture de Noirs démons, tome 6 : Le feu sacré de Suzanne Wright, qui fut un sixième tome qui m'a vraiment fait passer un bon moment de lecture malgré des schémas récurrents.

Dans un autre genre, je commence Le vent nous portera de Jojo Moyes en espérant ne pas être déçu !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • florence71

Passionné du papier

#533 05 Février 2021 21:18:56

FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Ce soir, en plus d'adopter un chat, j'ai pu finir ma lecture de Noirs démons, tome 6 : Le feu sacré de Suzanne Wright, qui fut un sixième tome qui m'a vraiment fait passer un bon moment de lecture malgré des schémas récurrents.

Dans un autre genre, je commence Le vent nous portera de Jojo Moyes en espérant ne pas être déçu !

Fan de Jojo Moyes depuis Avant toi et jamais déçue par cette autrice. Bonne lecture !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#534 08 Février 2021 21:21:59

Coucou,

florence71 a écrit

Fan de Jojo Moyes depuis Avant toi et jamais déçue par cette autrice. Bonne lecture !

Oui, je la découvre dans un autre genre et je n'ai pas été déçue ! J'ai hâte d'en découvrir d'autres.

Ce soir, j'ai pu finir Le vent nous portera de Jojo Moyes, qui fut une excellente découverte de l'histoire d'Alice au sein des bibliothèques itinérantes dans les montagnes de Kentucky dans une période passée.

J'ai décidé d'enchaîner avec une nouveauté d'une auteure dont je suis fan : Regretting You de Colleen Hoover.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#535 11 Février 2021 08:12:14

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Regretting You de Colleen Hoover, qui fut une histoire bouleversante de deux femmes, une mère et une fille, qui doivent faire face à un deuil à une période différente de leur vie.

Maintenant, je commence Jeux imprudents de Emma Green, une petite brique de 700 pages !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#536 13 Février 2021 18:21:33

Coucou,

Je viens de finir la lecture de Jeux imprudents d'Emma Green, qui fut u excellent tome avec une histoire bouleversante et des personnages attachants, qui m'ont donné envie de découvrir le dernier tome. 

Dans un autre genre, je commence La chronique des Bridgerton, tomes 1 et 2 : Daphné et le duc, Anthony de Julia Quinn.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#537 17 Février 2021 20:37:00

Coucou,

Cette semaine, j'ai lu le manga Roméo et Juliette de Megumi Isakawa, qui fut une bonne lecture qui m'a permis de redécouvrir, autrement, l'histoire de Roméo et de Juliette. J'ai également fini La Chronique des Bridgerton, tomes 1 et 2 : Daphné et le duc, Anthony de Julia Quinn, qui sont deux superbes premiers tomes, différents de la série, qui m'ont donné envie d'en connaître plus sur les autres Bridgerton ! J'ai hâte de découvrir la suite.

Sur ma Kindle, je commence Ivy Wilde, tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie de Helen Harper en espérant qu'il me plaise !

• florence71

Passionné du papier

#538 17 Février 2021 20:58:33

Coucou,

Cette semaine, j'ai lu le manga Roméo et Juliette de Megumi Isakawa, qui fut une bonne lecture qui m'a permis de redécouvrir, autrement, l'histoire de Roméo et de Juliette. J'ai également fini La Chronique des Bridgerton, tomes 1 et 2 : Daphné et le duc, Anthony de Julia Quinn, qui sont deux superbes premiers tomes, différents de la série, qui m'ont donné envie d'en connaître plus sur les autres Bridgerton ! J'ai hâte de découvrir la suite.

Sur ma Kindle, je commence Ivy Wilde, tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie de Helen Harper en espérant qu'il me plaise !

Je vais faire une croix sur les Chroniques des Bridgerton : je voulais découvrir la série par le tome 1 mais la maison d'édition à décider de les rééditer tous par deux et je ne veux pas dépenser 14€50 dans une série dans laquelle je risque d'être déçue (ce genre de littérature n'etant pas ma tasse de thé).

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#539 23 Février 2021 08:27:50

Coucou,

florence71 a écrit

Coucou,

Je vais faire une croix sur les Chroniques des Bridgerton : je voulais découvrir la série par le tome 1 mais la maison d'édition à décider de les rééditer tous par deux et je ne veux pas dépenser 14€50 dans une série dans laquelle je risque d'être déçue (ce genre de littérature n'etant pas ma tasse de thé).

Effectivement, cela est le risque. C'est le genre que j'adore ! Donc j'étais sure de ne pas être trop déçue.

Je viens de finir Ivy Wilde, tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie de Helen Harper, qui fut un premier tome prometteur qui me donne envie de découvrir la suite malgré quelques petits défauts...

Dans un autre genre, je commence Wish, tome 2 : Evie d'Audrey Carlan malgré les avis négatifs que j'ai pu lire !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#540 24 Février 2021 09:17:10

Coucou,

En seulement une soirée, j'ai fini Wish, tome 2 : Evie d'Audrey Carlan, qui fut un second tome que j'ai préféré au premier avec une Evie très attachante et une histoire vraiment touchante.

Dans un autre genre, je commence Les Héritiers de Chicago, tome 2 : Vivre et laisser mordre de Chloe Neill.