#1346 16 Février 2021 12:22:15
C'est juste que quand je mange bien je viens me la péter ici, et quand je mange mal je me cache :lol::lol::lol:
D'ailleurs, hier soir c'était rigattoni au pesto/champignons/aubergines et tomates confites :pink: et à midi je commande, je suis en RTT et j'ai la flemme ...
Et puis me concernant, ma femme et moi avons une petite fille en bas âge (8 mois), notre première, on travaille tous les deux, et c'est compliqué de manger correctement quand, fatigués le soir, on n'a aucune idée de ce qu'on veut manger ou alors une flemme. Petit à petit on est tombés vers un régime alimentaire pourri (on se fait livrer ou on grignote souvent ... mais ça je ne le dis pas ici :P). Alors pour nous reprendre en main, on a recours en ce moment à des paniers livrés avec des ingrédients frais à cuisiner pour te faire certaines recettes que tu choisis en avance (3 par semaine). C'est un peu cher mais on bénéficie d'une réduction pendant 1 mois: ça a pour but de nous réconcilier avec une cuisine rapide, bonne, et originale, pour ensuite (quand on arrêtera l'abonnement quand les réductions seront terminées) faire de même avec des recettes faciles de nos livres vers lesquelles on ne serait pas allé auparavant. Pour le moment (2 semaines), ça marche, c'est toujours facile et on aime bien, les recettes sont vraiment bonnes.
Dernière modification par Sir Tomtom (16 Février 2021 14:05:51)