#742 14 Janvier 2021 09:12:41
Bonjour !
J'espère que tout le monde va bien. En ce qui me concerne la semaine est un peu compliquée à cause de migraines à répétition ... Bref, parlons plutôt lecture !
J'ai terminé La vraie vie et j'ai beaucoup aimé cette lecture. Quelques passages m'ont parus bien éprouvants et la fin correspond totalement à ce que je pouvais attendre d'une telle histoire. Si vous ne l'avez pas encore découvert, je vous le conseille sans hésitation !
Je suis également venue à bout de La Familia grande de Camille Kouchner. Si le début m'a beaucoup déplu, je dois bien dire que les 2 dernières parties auront su me faire dresser les cheveux sur la tête. C'est une affaire horrible, mais je n'ai pas toujours aimé la façon d'aborder les choses et la plume de l'auteure ne m'a pas plu non plus.
Entre temps, j'ai également terminé Une certaine idée du Paradis d'Elisabeth Segard qui trainait entamé dans ma PAL depuis pas mal de temps. Une petite histoire à la Agatha Christie qui m'aura bien diverti.
Je suis en train de lire :
- C'est ainsi que tout s'achève de Caroline Eriksson qui ne m'emballe que très moyennement pour le moment. Je trouve l'ensemble un peu mou et pas passionnant. Mais, comme il s'agit d'un partenariat, j'irai au bout de ce bouquin. J'espère que ça va finir par mieux me plaire.
- L'Amour au temps des éléphants de Ariane Bois, je n'en suis pour le moment qu'au début mais je ne vois pas trop où ce roman souhaite nous mener. On verra bien. C'est plaisant à lire, et pas trop épais. Suite au prochain épisode !
Belle journée !
Dernière modification par Sanguine (14 Janvier 2021 09:12:58)