[Suivi Lecture] Mystix

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#131 31 Octobre 2010 13:51:32

Mystix a écrit

J'hésite entre Anita Blake tome 1 de Laurell K Hamilton et Les Bannis et les Proscrits tome 1 de James Clemens.. Des suggestions ?

En fait, j'aimerai une lecture simple. J'ai aussi Journal d'un vampire, tome 3 de Lisa J Smith, mais je connais son style, c'est surtout pour les deux autres que j'aimerai savoir.

Dernière modification par Mystix (31 Octobre 2010 13:52:32)

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#132 31 Octobre 2010 15:46:51

Ayé l'ai fini !!! =D

Hop la mise à jour de la Pile à Lire au passage pour ceux que ça intéresse (lecture commune etc.. hein ;) ) -> Pilaliiiiiiireuuu

Et l'article du Cueilleur de Fraises de Monika Feth !

A part ça, je vais me lancer sur Journal d'un vampire 3 ! Pour me consoler de psa pouvoir voir la série :'S
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#133 31 Octobre 2010 17:00:47

J'ai lu à grand peine les 2 premiers tomes de cette série...
    Bonne lecture :)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#134 31 Octobre 2010 17:50:42

Je ne les trouve pas top mais il faut quand même que je termine. Ce n'est pas un calvaire quoi ! Merci =)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#135 12 Décembre 2010 01:07:18

Je lis actuellement Le Grimoire d'Argent de Patricia Briggs, tome 5 des aventures de Mercy Thompson !

(Pour info, je ne l'avais finalement pas commencé Journal d'un vampire ^^)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#136 18 Février 2011 14:41:43

Tout d'abord, bonne année 2011 :sifflote: oui je sais j'abuse !
    Pour ceux qui passeraient par la en se disant "tiens mais lui il était inscrit a la LC de.." je m'excuse, je ne compte pas passer partout ou j'avais dit "peut-être" encore moins ou j'avais dit "sûr" (y'en a pas beaucoup heureusement). Donc oui je suis lâche :'S et très mal organisé !

Allez ca va changer (en plus j'ai un iPod touch maintenant je peux me connecter plus souvent). 2 mois d'absence c'est énorme o_O le site s'est métamorphosé.. Et le nombre d'inscrits a considerablement augmentée ! M'enfin.. les habitués sont quasiment les mêmes. J'espère en refaire partie.
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#137 18 Février 2011 14:47:24

(qu'est ce qu'il parle ce type..)

Concernant mes lectures, je viens de terminer Hush hush de Becca Fitzpatrick.
    Et maintenant je lis Mémoires mortes de Patricia Cornwell ! Premier policier depuis bien longtemps.

Et j'ai oublié de dire que non mon blog n'est pas a l'abandon (du moins pas vraiment) mais ce sont les mêmes problèmes : je ne lis plus grand chose et j'avais rarement accès a Internet. Bon je vais (re)découvrir le site ^^'
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#138 18 Février 2011 15:52:08

Et encore une 3eme version du site arrive bientôt ! :)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#139 05 Mars 2011 15:10:46

Je viens de commencer Alex de Pierre Lemaitre.

J'ai un peu de mal avec le style de l'auteur.
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#140 18 Mars 2011 13:19:05

J'ai fini Alex, j'en parle sur mon blog !

Et a l'instant, j'ai terminé 13 1/2 de Nevada Barr. Une histoire vraiment pas mal, mais un peu mou et trop prévisible a mon goût. Quelqu'un l'a lu ?