[Suivi lecture] Cerisia

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1861 20 Février 2021 00:21:55

Coucou Cerisia !

Mince je viens d'aller lire ton avis et... :chaispas:
    Je pense pas en attendre autant que toi sur les sorcières et procès. Juste passer un bon moment... Alors j'espère qu'il me plaira plus que toi...

Bonne nouvelle lecture égyptienne ! :zzz
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1862 20 Février 2021 13:34:13

Bonjour :)

*Kyra, j'attendais tellement autre chose des Sorcières de Pendle que je suis passée un peu à côté !!! Non non ma nouvelle lecture n'est pas du tout Egyptienne mais plutôt vieille Angleterre dans un manoir :)

Cette après midi je vais aller chercher La fille qui avait bu la lune de Kelly Barnhill pour le LDPA , je l'ai en VO mais bon je garde celui ci pour plus tard lol

Je me suis ré inscrite pour la nouvelle session de Pioche dans ma PAL et je cherche un binôme :)

Je vous souhaite un bon samedi et bonne lecture

Dernière modification par cerisia (20 Février 2021 13:35:46)

• zoeline

Puits de lecture

#1863 20 Février 2021 14:33:41

Coucou
    On est au même point sur le challenger des 100 livres on va se coacher
    Si ta dit je peut être ton binôme pour pioche dans ta Pal alors si ça te dit?
    Bon samedi
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1864 20 Février 2021 15:39:08

Ouuups pardon ! Pour moi Christian Jack c'est étiquetté Égypte... :ptdr:

Carrément à côté des sorcières de Pendle.... C'est triste quand je lis ça... :'S

Je suis contente de te voir sur mon challenge Pioche ! =D

Bon week-end livresque :bisous:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1865 20 Février 2021 17:43:54

zoeline a écrit

Coucou
    On est au même point sur le challenger des 100 livres on va se coacher
    Si ta dit je peut être ton binôme pour pioche dans ta Pal alors si ça te dit?
    Bon samedi

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pompom: Zoeline :D je veux bien être ton binôme, avec grand plaisir :) oui on va se coacher lol

*Kyra, pas grave pour Les sorcières de Pendle, c'était quand même sympa à lire ! C'est clair que Christian Jacq c'est surtout l'Egypte lol

Retour de la médiathèque avec La fille qui avait bu la lune de Kelly Barnhill mais pas seulement lol L'évangile selon Yong Sheng de Dai Sijie - The curse de Marie Rutkoski - La faucheuse tome 1 de Neal Shusterman

The curse et La faucheuse sont deux trilogie que je veux lire depuis longtemps. Par contre à la médiathèque il n'y a pas le tome 3 de The curse :S

Du coup en plus du vélo elliptique ce matin j'ai fais de la marche pour revenir de la médiathèque (mon mari m'y a déposé après notre balade dans un parc avec notre petite Isis (cavalier king charles) la médiathèque est à environ 1.5 km, c'est pas non lus une marche de fou mais ça + ça +ça .... et j'en ai profité pour acheter du thé en vrac :)

• zoeline

Puits de lecture

#1866 21 Février 2021 09:15:09

Hello
    chouette mon binome en espérant qu'on passera un bon moment,
    bravo pour la marche , c'est bien de marché il faut faire 6000 pas c'est ca
    un vélo eleptique je me demande  pourquoi pas en acheter un
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1867 22 Février 2021 23:23:02

Bonsoir :)

*Zoeline, je suis certaine qu'on passera un bon moment :) 
    Je ne sais plus si c'est 6000 pas, je compte pas lol J'aime bien le vélo élliptique :)

Fini Les trois crimes de Noël de Christian Jacq que j'ai beaucoup aimé,voici mon avis

Ma nouvelle lecture va être Des noeuds d'acier de Sandrine Collette, un emprunt médiathèque que je dois rendre le 27 février
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#1868 23 Février 2021 19:01:48

J'ai très envie de découvrir Sandrine Collette mais je n'avais pas entendu parler de ce titre :grat:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1869 23 Février 2021 23:06:43

Ciboulette a écrit

J'ai très envie de découvrir Sandrine Collette mais je n'avais pas entendu parler de ce titre :grat:

C'est son premier roman, 80 pages de lues, c'est je dirais efficace....très angoissant, y'a un truc dont j'ai peur que ça arrive, j'espère que non :'S c'est un livre des éditions Denoël de la collection Sueurs Froides, tu m'étonnes !!! ça porte bien son nom lol en tout cas c'est le genre de chose qui m'angoisse dans un livre....

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1870 25 Février 2021 12:42:49

:'S typiquement le genre de romans que j'évite :lol: