#528 02 Mars 2021 09:33:47
Ah oui, tiens, je n'y avais pas pensé, ça pourrait lui donner un grain et donc un ton particulier .
Men in Black International: pouah cette purge ! L'esprit n'est plus là ! Ce qui est bien avec les films de Barry Sonnenfeld (Men in Black 1 à 3, la Famille Adams, ou même Wild Wild West), c'est que ses univers ont un visuel à la fois dérangeant et amusant. Dans ce Men In Black 4 (qui n'est pas de Sonnenfeld mais du réalisateur de Fast and Furisous 8 ...), on enlève tout ça: les extraterrestres ressemblent tous à des Pokemon et grouillent presque plus que les humains alors qu'ils sont censé vivre cachés ... Et ne parlons pas de toutes les incohérences, qui sont si présentes que j'avais vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile.
Edit:
On a voulu se faire une soirée "nostalgie" avec Madame, en regardant des films récents, étant des adaptations de choses qui nous ont marquées il y a des années:
Sonic, le Film: franchement déçu. Après tout le foin fait sur le redesign du hérisson (bonne chose), le film est quant à lui assez moisi: Sonic n'est pas le petit malin ultracool du jeux vidéo, voire des vieux dessins animés, et la voix de Malik Bentalha ne colle vraiment pas (rendez-lui sa "vraie voix" française). Mais le pire, c'est Jim Carrey qui détruit totalement l'iconique Robotnik, le faisant passer d'un méchant effrayant mais grotesque à un bouffon bien lourd qui gesticule sans cesse. Heureusement, les 10 secondes de Tails (avec sa "vraie voix" m'ont redonner le sourire).
Power Rangers (2017): je l'avais déjà vu, mais pas Madame (et c'est un plaisir coupable): en n'attendant rien d'un film, on ne peux pas en être déçu, surtout quand celui-ci n'a pas trop à rougir face à d'autres grosses productions. Comme à chaque fois, ça me divertit bien, comme une bonne madeleine de Proust (oui il y a bien Proust et Power Rangers dans le même poste :lol:).
Dernière modification par Sir Tomtom (03 Mars 2021 10:15:43)