[Suivi lecture] Marval

• zoeline

Puits de lecture

#761 20 Février 2021 17:12:23

marval a écrit

Oh merci à vous c'est gentil !

J'ai lu Marked Men T2 - Jet de Jay Crownover
    Connaissez-vous cette saga ?

L'avez vous lu ?

Non mais ca donne envie,j'aime ce genre de lecture
    Passe un agréablesamedi

• marval

Doctelecteur

#762 20 Février 2021 20:06:15

zoeline a écrit
    marval a écrit

L'avez vous lu ?

Non mais ca donne envie,j'aime ce genre de lecture
    Passe un agréablesamedi

super, contente de donner envie !

Merci, J'espère que tu as passé un bon samedi !

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#763 21 Février 2021 06:08:23

marval a écrit

L'avez vous lu ?

Salut oui je les ai lu !!
    J'ai bien aimé les trois premiers même s'il y a répétition de la trame des histoires. Quand j'ai lu les trois autres je me suis demandé s'ils étaient prévus.... Parce qu'il y a un changement de couv. Enfin la saga est sympa à lire mais comme je l'ai dit la trame reste la même et du coup j'ai eu l'impression de lire les mêmes histoires mais avec différents personnages. Dommage.

Bonne lecture

• marval

Doctelecteur

#764 21 Février 2021 10:43:02

UnlivreUnjour a écrit
    marval a écrit

L'avez vous lu ?

J'ai bien aimé les trois premiers même s'il y a répétition de la trame des histoires. Quand j'ai lu les trois autres je me suis demandé s'ils étaient prévus.... Parce qu'il y a un changement de couv. Enfin la saga est sympa à lire mais comme je l'ai dit la trame reste la même et du coup j'ai eu l'impression de lire les mêmes histoires mais avec différents personnages. Dommage.

Bonne lecture

Merci beaucoup pour ton avis ! Comme je ne les enchaine pas l'un à la suite de l'autre, peut être que la répétition me gênera moins ! Je te dirai ça !

• Lianne

Empereur des pages

#765 21 Février 2021 11:21:59

Oula, j'avais lu le premier de Marked Men, totalement par hasard, en 2012 (!) en VO, après l'avoir trouvé gratuitement dans une opé de l'auteur (en auto édition).
    A l'époque c'était limite ma première romance contemporaine de ce genre, que je ne lisais absolument pas.
    C'était avant la mode des "new romances" chez nous vu que je l'ai lu avant même que 50 nuances ne fasse son tabac et que ça devienne un gros truc.

Je n'avais aucune idée que cette série allait devenir un des piliers du genre, autant outre atlantique (il a été pris par un éditeur ensuite et a eux beaucoup de succès) que chez nous.
    J'ai toujours trouvé ça bizarre de voir que la seule romance que j'ai lu de ce genre, totalement par hasard en auto édité parmi des centaines d'autres dispo de la même façon à la meme époque, ai un tel destin xD

Bref, je l'avais bien aimé. Evidemment que c'est caricatural, mais ça passe bien quand même, c'est tout ce qu'on lui demande après tout :P
  • marval

Doctelecteur

#766 21 Février 2021 13:57:28

Lianne a écrit

Oula, j'avais lu le premier de Marked Men, totalement par hasard, en 2012 (!) en VO, après l'avoir trouvé gratuitement dans une opé de l'auteur (en auto édition).
    A l'époque c'était limite ma première romance contemporaine de ce genre, que je ne lisais absolument pas.
    C'était avant la mode des "new romances" chez nous vu que je l'ai lu avant même que 50 nuances ne fasse son tabac et que ça devienne un gros truc.

Je n'avais aucune idée que cette série allait devenir un des piliers du genre, autant outre atlantique (il a été pris par un éditeur ensuite et a eux beaucoup de succès) que chez nous.
    J'ai toujours trouvé ça bizarre de voir que la seule romance que j'ai lu de ce genre, totalement par hasard en auto édité parmi des centaines d'autres dispo de la même façon à la meme époque, ai un tel destin xD

Bref, je l'avais bien aimé. Evidemment que c'est caricatural, mais ça passe bien quand même, c'est tout ce qu'on lui demande après tout :P

Merci beaucoup pour ton avis, oui comme tu dis c'est caricatural mais j'aime bien ce genre de lectures ;)

C'est marrant que tu l'ai lu comme ça par hasard ! c'est vrai que depuis c'est devenu une grande mode !

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#767 21 Février 2021 16:49:02

marval a écrit
    UnlivreUnjour a écrit
    marval a écrit

L'avez vous lu ?

Bonne lecture

Merci beaucoup pour ton avis ! Comme je ne les enchaine pas l'un à la suite de l'autre, peut être que la répétition me gênera moins ! Je te dirai ça !

Oui il ne faut pas les lire en rapproché

• marval

Doctelecteur

#768 25 Février 2021 22:28:19

Hello,

J'ai lu "Son plus joli défaut" de Fanny André !

J'ai vraiment adoré cette romance
  • zoeline

Puits de lecture

#769 26 Février 2021 17:34:35

hello
    merci de ton passage sur mon post,
    la couverture de ton post donne envie bon week
  • marval

Doctelecteur

#770 26 Février 2021 18:25:32

zoeline a écrit

hello