#1876 31 Juillet 2021 07:58:43
Bonjour, petit retour sur mon suivi, quoi de neuf depuis la dernière fois ? et bien je suis mamie pour la sixième fois, un petit Léo né le 22 avril :pink: Sinon rien de neuf lol
Niveau lecture je ne lis pas autant que je le voudrais mais c'est un choix, je veux finir la moitié de mes encours points de croix, j'en ai 12. Aujourd'hui je m'apprête à finir mon 3ème encours, ça devrait le faire. J'ai brodé aussi pour mon petit-fils, pour une de mes petites-filles une Elsa finitionnée en coussin pour ses 3 ans, je lui offre dimanche, et enfin pour mon fils et ma belle-fille une broderie pour leur offrir pour leur 1 an de mariage qui sera le 26 décembre.
Mais j'en ai quand même lu, dont une trilogie que je voulais lire depuis un moment, La faucheuse de Neal Shusterman, très bonne trilogie, j'ai beaucoup aimé. J'ai lu aussi une trilogie dans ma pal depuis près de 10 ans (il vaut mieux tard que jamais) Le grimoire au rubis de Béatrice Bottet, la couverture que j'avais trouvé belle lorsque je l'ai acheté (une intégrale) m'a rebuté par la suite, bon rebuté c'est une peu fort lol mais elle ne me donnait pas du tout envie de lire le livre. Maintenant que j'ai lu et eu un coup de coeur pour cette trilogie je confirme que oui cette couverture ne reflète pas du tout l'histoire et l'ambiance du livre et que dans ma tête les deux soeurs n'ont pas du tout ce visage !!!
Mon livre en cours A l'école du grand nord de Mike Horn que je lis pour le challange Eté glacé de Nina Quill, j'espère bien faire baisser un peu ma pal en 15 jours grâce à ce challenge :)
Je vais de ce pas m'inscrire pour la nouvelle session du LDPA :)
En fait j'aimerais bien être plus active sur mon suivi lecture mais je n'arrive pas à poster de message depuis mon smartphone ou ma tablette. de tout ce que j'ai écris plus haut il n'y aurait eu que le "Bonjour" qui serait apparu une fois envoyé.
Bon samedi :)
Dernière modification par cerisia (31 Juillet 2021 08:13:37)