[suivi lecture] magiciennedoz II

 
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #621 11 Février 2021 18:27:19

    Stellade a écrit

    C'est juste pas possible, je te comprends...
    Quelle période difficile que chacun aborde avec ses traumatismes, ses regrets, ses colères, ses peurs , la peine que ça engendre... Comme je te comprends.
    Tu as raison de le verbaliser, ça fait un peu de bien.
    Oui, les livres, ta famille, tes collègues nous :sifflote: ... on est là...

    Merci pour tes conseils pour Antoine Laurain..."la femme au carnet rouge "est dans ma WL depuis un moment...
    Bon courage, on est là...bizz


    :heart:
    :bisous:

    la femme au carnet rouge est vraiment bien ! hâte d'avoir ton avis !

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #622 11 Février 2021 20:57:10

    zoeline a écrit

    un petit coucou en esperant que tes lectures te plaisent bonne journée


    merci oui de belles lectures !  bonne soirée à toi :)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #623 27 Février 2021 09:55:57

    cc, j'espère que ça va?
    "Quand soufflera le vent de l'aube" est dans ma pal... Tu as aimé, j'ai vu... J'ai hâte de pourvoir le sortir du coup.
    Bon dimanche. Bizz
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #624 27 Février 2021 14:35:03

    Stellade a écrit

    cc, j'espère que ça va?
    "Quand soufflera le vent de l'aube" est dans ma pal... Tu as aimé, j'ai vu... J'ai hâte de pourvoir le sortir du coup.
    Bon dimanche. Bizz


    Lu il y a deux ans : coup de cœur.

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #625 27 Février 2021 18:57:08

    florence71 a écrit

    Stellade a écrit

    cc, j'espère que ça va?
    "Quand soufflera le vent de l'aube" est dans ma pal... Tu as aimé, j'ai vu... J'ai hâte de pourvoir le sortir du coup.
    Bon dimanche. Bizz


    Lu il y a deux ans : coup de cœur.


    merciiii :ok:

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #626 15 Mars 2021 15:59:55

    cc les copines !  merci de votre passage !  :bisous::bisous::bisous:

    y a longtemps que je ne suis pas passée mais dur dur en ce moment ! j'ai l'impression de ne rien faire à part le boulot, les courses (en vitesse car je finis tard ts les jours !)  et le ménage ! heureusement, je lis ! (pdt les heures prévues pour le sommeil!)

    sinon plein de galères : d'abord lundi dernier gros dégât des eaux à la bibli !!! plein de livres out et aussi une de mes expo sur la ww1  à peine 2 jours pour s'en remettre (?) que le logiciel nous lâche (incendie de Strasbourg  notre serveur grillé !!!)  du coup , depuis prêts et retours " à la main " !  ça ne fonctionne toujours pas ! :(   mais ça va revenir on nous l'a promis !

    et comme cerise sur le gâteau  ( je viens de le lire et il m'a bcp plu)  mon lave vaisselle a cramé   : 4 jours  à faire sans avant d'en avoir un autre !!!

    sinon plein de chouettes lectures :
    Quand soufflera le vent de l'aube d' Emma Fraser : magnifique ! une belle romance d'abord en Ecosse puis en Serbie et e France pendant la ww1  j'ai appris plein de choses intéressantes sur l'histoire des soignantes écossaises pdt cette période !  j'ai vraiment adoré !!!

    j'ai trouvé (enfin !)  à la librairie de mon centre Emmaus  Le journal du colonel Brandon d'Amanda Grange et je l'ai lu aussitôt ! il m'a bien plu ! Brandon est mon personnage préféré , avant Darcy !

    j'ai pris le livre "Le ladies football club"   de Stefano Massini à la bibli. le sujet me parlait bien et je ne suis pas déçue ! c'est vraiment sympa au niveau de sujet : le foot ball féminin et tout les entraves que les femmes ont connu avant la reconnaissance !!! incroyable !   de plus j'ai aimé  le style : un long poème  en prose  ( cela m'a fait pensé au regretté Joseph Ponthus et à son  superbe livre A la ligne )

    et enfin comme je le dis plus haut je viens de finir "La cerise sur le gâteau" d'Aurélie Valognes ! très drôle et mais surtout très intéressant ! car même si je fais un peu attention je ne suis pas vraiment écolo  dans ma vie de ts les jours ! ( mais je peux changer !!!)   j'ai pris des notes :D

    depuis hier soir j'ai commencé L'autre moitié de soi de Brit Bennett    et pour l'instant ça me plaît

    bonnes lectures à toutes  et bonne semaine ! :heart:

    Dernière modification par magiciennedoz (15 Mars 2021 16:00:41)

  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #627 16 Mars 2021 19:39:58

    bonsoir,
    bon courage pour le job, en effet le reseau de ma médiathèque c'est pareil!!!
    bonnes lectures
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #628 16 Mars 2021 20:30:53

    zoeline a écrit

    bonsoir,
    bon courage pour le job, en effet le reseau de ma médiathèque c'est pareil!!!
    bonnes lectures


    merci :)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #629 22 Mars 2021 09:12:47

    Je te souhaite une bonne semaine,
    J'espère que ça va? Bizzettes
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #630 06 Avril 2021 10:00:49

    Coucou Magicienne :)

    J'espère que tout va bien et que les soucis à la biblio ont été résolu!
    Bisous :bisous: