Aujourd'hui, je... #8

 
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #271 27 Février 2021 16:39:02

    Il faut beau, il fait 14°! Je suis sortie en chemise!!!!

    (Il en faut peu, y'a deux semaines on marchait dans la neige!)
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #272 27 Février 2021 17:45:51

    14 degrés, c'est presque l'été !

    Aujourd'hui, je replonge dans Harry Potter and the methods of rationality et je me régale.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    c'est une relecture et pour l'instant, je me marre mais ça ne durera pas.
    Je me souviens qu'Hermione se fait bouffer par le troll

    Dernière modification par Ourlig (27 Février 2021 17:46:31)

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #273 27 Février 2021 19:42:38

    Yep surtout au nord de l'Ecosse, ça frise la canicule!
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #274 27 Février 2021 20:36:32

    Aujourd'hui, je ne comprends pas les mecs... Sérieux à quel moment, on se dit que suivre une meuf qui sort son chien en pleine nature à 9h du mat, c'est une bonne idée ? (au début je pensais qu'il suivait juste le même sentier que moi... mais quand je me suis arrêtée 5min pour jouer avec mon chien et qu'il est resté tout ce temps à observer immobile une dizaine de metre derrière... Ah et comme pour m'en assurer, je suis sortie des sentiers pour des chemins de traverse, il a fait de même.) mais le top du top, c'est de retomber sur ce même type en mi-parcours de la balade du chien l'aprem... et rebelote pour être suivie sur la seconde moitié de la balade.

    Dernière modification par Dea blackbird Kocka (27 Février 2021 20:37:01)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #275 27 Février 2021 20:40:25

    Lors de mon séjour à Belfast, j'avais été frappé lorsque les locaux avaient organisé une bataille de bombes à eau début mars.
    Je ne suis pas frileux mais le T-shirt mouillé alors qu'il fait à peine 12, non merci.

    Aujourd'hui, j'ai téléchargé une appli pour lire des ebooks. Ça m'a tout l'air d'être une très mauvaise idée. (Pour la durée de vie de la batterie du téléphone, pour mes yeux et pour la taille de ma PAL physique)
  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #276 27 Février 2021 21:32:07

    Aujourd'hui je suis allé à Cultura avec ma mère et je me suis forcé à quitter le rayon car je sentais que j'allais complètement craqué, je suis reparti avec trois livres dont un que j'avais l'intention d'acheté en y allant. Sinon j'ai déjà dépensé mon budget livre de mars alors que l'on n'est même pas encore au mois de mars ! :jeboude:
    Aujourd'hui je me suis aussi invité chez mon frère pour manger sans le prévenir ! mais j'avais emmené mon sandwich :lol: ! (comme on était parti à midi de la maison avec ma mère, je n'avais pas eu le temps de manger donc je me suis fais un sandwich, je ne suis pas mal élevé.)
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #277 28 Février 2021 17:40:07

    Dea blackbird Kocka a écrit

    Aujourd'hui, je ne comprends pas les mecs... Sérieux à quel moment, on se dit que suivre une meuf qui sort son chien en pleine nature à 9h du mat, c'est une bonne idée ? (au début je pensais qu'il suivait juste le même sentier que moi... mais quand je me suis arrêtée 5min pour jouer avec mon chien et qu'il est resté tout ce temps à observer immobile une dizaine de metre derrière... Ah et comme pour m'en assurer, je suis sortie des sentiers pour des chemins de traverse, il a fait de même.) mais le top du top, c'est de retomber sur ce même type en mi-parcours de la balade du chien l'aprem... et rebelote pour être suivie sur la seconde moitié de la balade.


    Ne te la pète pas trop non plus, si ça se trouve c'est au chien qu'il en voulait :grimaces:
    Non je rigole. Pas taper... :tomatoes:


    Aujourd'hui j'ai trouvé qu'en ville beaucoup de gens ne mettaient pas leur masque dans la zone obligatoire. :grat:
    J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu plus trop moins démasqué. :euhnon:

  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #278 01 Mars 2021 04:15:16

    MyFloXyBabY a écrit

    Ne te la pète pas trop non plus, si ça se trouve c'est au chien qu'il en voulait :grimaces:
    Non je rigole. Pas taper... :tomatoes:

    Aujourd'hui j'ai trouvé qu'en ville beaucoup de gens ne mettaient pas leur masque dans la zone obligatoire. :grat:
    J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu plus trop moins démasqué. :euhnon:


    :D
    Même constat à Paris, les jardins grouillaient de monde, distanciation impossible, très peu de masques (jouer à la balle, c'est du sport et désolé, c'est l'heure du goûter)

    Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite, flo ?

    En attendant qu'aujourd'hui arrive vraiment, je vais refaire un petit dodo, histoire de pouvoir sortir du mode zombie qui me menace

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #279 01 Mars 2021 07:28:08

    Moi, ce qui me choque, c'est le nombre de gens qui partent en vacances en pleine pandémie...

    Aujourd'hui, je me suis pris pour une princesse disney (les oiseaux qui chantent pour moi)
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #280 01 Mars 2021 09:57:13

    Aujourd'hui je reprends le travail après une semaine de congés désastreuse. Etre belle-mère à 24 ans, c'est vraiment pas une bonne idée. Je ne supporte plus les cris, les disputes... Je ne supporte plus de passer après tout le monde tout le temps, je mérite mieux qu'être la cinquième roue du carrosse ou la plante verte de la maison qui ne sert qu'à faire des bons petits plats. C'est vraiment à me dégouter des enfants en général. A l'heure actuelle, il est hors de question que j'ai un enfant un jour

    Dernière modification par Mariongeo (01 Mars 2021 09:57:34)