[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#131 02 Mars 2021 14:34:22

coucou

j'ai pas trop mal avancé dans Agatha raisin, je pense le finir ce soir, demain au plus tard et ensuite, j'aimerais me replonger dans mon livre Nuit histoire d'avancer ma PAL de mars.
    Voici ma chronique sans spoiler du Fou et de l'assassin de Robin hobb et plus globalement de la saga en entier, je n'ai pas réussi à dire tout ce que je voulais sur cette saga!! A présent, je n'ai qu'une idée en tête, me la trouver en VO !!!
    Si je peux, je pense commencer La fille dans la tour dès ce soir, au retour du boulot, ça me manque la lecture audible!!
    Bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#132 02 Mars 2021 16:05:12

re

j'ai fait ma PAL de mars, ne vous inquiétez pas, j'ai caché le livre NUIT !! :P
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#133 02 Mars 2021 16:55:44

Roooh dommage qu'il soit caché, ce livre NUIT. La tension est insupportable ;)
    Oooooh La fille dans le Tour (il faudrait que je lise le T1 moi,,, coup de coeur sur le T1) et Chroniques du tueur de roi (lu et adoré ! ) :heart:

Bonnes lectures !
  • chris 311830

Modératrice

#134 02 Mars 2021 19:43:05

moi aussi j'ai attaqué mon livre NUIT =D
  • Lianne

Empereur des pages

#135 03 Mars 2021 08:50:16

J'aime beaucoup les Rothfuss
    Bonne lecture ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#136 04 Mars 2021 09:14:44

Merci les filles!!J'avais adoré le tome 1 des chroniques du tueur de roi et je me suis dit qu'il était temps de lire la suite!!
    J'espère que j'aurai le temps de tout lire, car ce sont de sacrés pavés!!!

Coucou
    Hier j'ai enfin pu terminer Agatha raisin tome 18, un très bon tome, même si l'enquête part dans tous les sens et la résolution semble arriver de nulle part. Je reprendrai mon livre nuit ce soir, j'espère pouvoir l'avancer, car j'ai passé une mauvaise nuit et je n'ai qu'une envie me recoucher!!!
    J'ai commencé La fille dans la tour mardi soir, mais je n'ai écouté que 20 min, je vous en dirai plus plus tard, mais c'est un plaisir de retrouver Sylvain Agaësse (la voix de Fitz :pink: )
    Bonne journée ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#137 04 Mars 2021 10:23:41

Oh il faut que je continue Agatha =)
    Bonne poursuite dans ton écoute.
  • cassie56

Livraddict Team

#138 05 Mars 2021 10:14:15

@ winnies: tu en es où dans les agatha raisin?

coucou
    Hier soir, j'ai poursuivi mon livre NUIT, j'en suis à 10 % mais comme c'est un petit pavé, j'en ai encore pour un moment. Je poursuis également La fille dans la tour et ce début est assez "politique" pour le moment, mais pas inintéressant!! J'ai hâte tout de même de retrouver Vassia!
    Bonne journée ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#139 05 Mars 2021 11:42:33

C'est bien les pavés mais c'est vrai qu'on avance lentement (je rame comme ça dans Le Prieuré de l' Oranger).

Bonne journée :)
  • cassie56

Livraddict Team

#140 06 Mars 2021 08:32:15

@Mypianocanta: merci ;)

coucou
    hier soir et ce matin, j'ai avancé un peu dans mon NUIT, j'ai eu du mal au tout début, mais je me suis enfin prise dedans, c'est une bonne lecture pour le moment, et j'aime bien les quelques traits d'humour! J'espère pouvoir l'avancer correctement aujourd'hui et demain!
    Je continue La fille dans la tour bien évidemment!! :P toujours aussi envoûtant pour moi!
    côté IRL, j'ai rigolé ce matin, mini cassie s'est levé et m'a dit mi étonné, mi choqué: "j'ai dormi par terre" !! il a du tomber du lit et ne s'en est même pas rendu compte :lol:

bon week-end :)