Aujourd'hui, je... #8

• Roseabricot

Pèlerin des mots

#281 01 Mars 2021 20:49:11

Aujourd'hui j'ai reçu ma dernière commande de livres (achetés en soldes), et ce qui devait arrivé, arriva, je ne peux plus acheté de livres car je n'ai plus de place dans ma PAL, j'ai galéré pour faire rentrer les derniers ! :'S
  • Ravan

Chercheur de mots

#282 02 Mars 2021 21:15:50

Aujourd'hui, j'ai effectué ma troisième nuit quasiment blanche.... Je me suis levé à 8h pour bosser sur un logiciel que je devais rendre à 14h.... Avoir bataillé avec mon ordinateur, sautant mon énième repas, le logiciel ne fonctionnait pas. J'ai décidé de rage-quit la vie pour aujourd'hui.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#283 03 Mars 2021 09:04:54

Aujourd'hui (bon ok hier j'avoue) j'ai eu deux grosses réunions. J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour donner mes remarques et poser mes questions. C'est pas toujours évident quand mon collègue (qui est ingénieur hydraulicien alors que je ne suis que technicienne) assiste en même temps que moi aux réunions, je n'ose jamais prendre la parole parce qu'il s'y connait bien mieux que moi. Hier il n'était pas à une des deux réunions, et j'ai été surprise de voir que j'avais autant de choses à dire. J'ai très peu confiance en moi dans ce domaine, je suis toute nouvelle dans la structure, ce n'est pas toujours évident...
  • Sanguine

Gollum littéraire

#284 03 Mars 2021 09:16:34

Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis le début de la semaine, j'ai une migraine qui me titille ... ça m'épuise. Et l'accueil téléphonique me gonfle aussi, marre de me faire passer des savons sans arrêt alors que je ne suis en rien responsable de la réglementation !!
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#285 03 Mars 2021 17:57:55

Aujourd'hui journée compliquée, je n'ai dormi qu'environ 4h. Je me suis levé tôt pour allé au labo, je devais faire un teste de glycémie, j'ai donc dû boire une boisson très sucrée, que j'ai eu beaucoup de mal à digérer, resté deux heures au labo où j'ai été piqué toute les demi-heure et si la première personne a été plutôt douce, la deuxième a été une vraie brute. Je suis rentré chez moi crevé et affamé mais n'ai pas pu mangé car trop tard, j'ai donc dû attendre le repas. Après j'ai essayé de faire une sieste, sur les deux heures où je suis resté couché, je n'ai pu dormir que 20 min (chien qui aboie, parents peu discrets, moto bruyante ...). J'ai donc passé ma journée en mode zombie et pour couronné le tout, j'ai un gros mal de tête qui me poursuis et dont je n'arrive pas à me débarrasser.  Oui, aujourd'hui je suis grognon !!! :angry:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#286 03 Mars 2021 18:15:01

Aujourd'hui je suis super contente car inventaire de 3 jours terminé et je suis en vacances !!!!! :yeah::yeah::yeah:
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#287 03 Mars 2021 19:18:51

Milena19 a écrit

Aujourd'hui je suis super contente car inventaire de 3 jours terminé et je suis en vacances !!!!! :yeah::yeah::yeah:

Profite bien !!! :D

• hiekashi

Shinigami des fautes

#288 06 Mars 2021 01:00:33

Aujourd'hui, je me réveille (oui, à l'heure-là) d'une sieste qui devait durer 15 minutes et qui a duré finalement 4 heures :lol:
    J'étais tellement fatiguée que j'ai réussi à me tromper dans la date du réveil...

• Panda Laveur

Serial lecteur

#289 07 Mars 2021 10:27:09

Cette nuit j'ai fais une crise de panique comme je n'en avais plus connu depuis longtemps : sensation d'étouffement, hyperventilation, sensation de peur intense, crise de larmes... J'ai cru que j'allais mourir
  • Invité

Invité

#290 07 Mars 2021 15:02:54

Panda Laveur a écrit

Cette nuit j'ai fais une crise de panique comme je n'en avais plus connu depuis longtemps : sensation d'étouffement, hyperventilation, sensation de peur intense, crise de larmes... J'ai cru que j'allais mourir

Oh et ça va mieux j'espère ? :derder:
    Moi, ça m'est déjà arrivé, surtout quand j'étais beaucoup plus jeune...

Aujourd'hui j'ai fait un coup en douce à un ami. Il va recevoir une surprise à laquelle il ne s'attendait pas. J'espère juste qu'il acceptera mon cadeau car le contraire me vexerait !