[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

 
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #531 22 Février 2021 13:47:35

    Je viens de recevoir un livre mais ce n'est pas le bon, bon auteur mais pas le bon titre. Le truc c'est qu'il m'interesse encore plus que celui que je devais recevoir :D
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #532 22 Février 2021 19:56:56

    Euphemia a écrit

    Je viens de recevoir un livre mais ce n'est pas le bon, bon auteur mais pas le bon titre. Le truc c'est qu'il m'interesse encore plus que celui que je devais recevoir :D


    Ca m'est déjà arrivé l'an dernier, erreur de la maison d'édition !!

  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #533 22 Février 2021 20:06:16

    @Laure LiseuseHyprfertile : et tu avais fait quoi ? tu avais lu le livre envoyé ? tu l'avais renvoyé ? (sachant que perso lire celui qui m'a été envoyé me convient)
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #534 02 Mars 2021 13:12:44

    J'ai toujours pas reçu mon livre, mais bon, j'espère qu'il arrivera dans la semaine (l'envoi était prévu le 25) o/

    Sinon, nouvelle masse critique le 10 mars, à 7 heures !
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #535 02 Mars 2021 14:13:32

    Reçu et lu... il faut à présent que je le chronique. Ce sera fait sans tarder.
  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #536 02 Mars 2021 14:46:49

    Pas reçu non plus. La prochaine masse critique a l'air top :pink:
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #537 03 Mars 2021 16:11:12

    Elle a l'air sympa cette prochaine MC!

    Mais sachant que j'ai été sélectionnée pour la rencontre virtuelle avec Adrien Tomas pour Dragons et sortilèges ainsi que pour une masse critique privilégiée pour Styx Riders de Kalypso Caldin, je pense que je vais faire l'impasse sur la prochaine MC pour laisser la place à d'autres lecteurs =)
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #538 03 Mars 2021 17:55:00

    _Nephtys a écrit

    J'ai toujours pas reçu mon livre, mais bon, j'espère qu'il arrivera dans la semaine (l'envoi était prévu le 25) o/

    Sinon, nouvelle masse critique le 10 mars, à 7 heures !


    Envoi du 18 pour le mien mais pas reçu ah ah ah je doute que la date soit fiable !

  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #539 03 Mars 2021 22:25:05

    Olive-oued a écrit

    Pas reçu non plus. La prochaine masse critique a l'air top :pink:


    Je plussoie. Et je vais retenter ma chance, un bon polar ne fait jamais de mal.

  • Mes Carnets Littéraires

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #540 10 Mars 2021 08:34:54

    J'ai coché 6 titres ce matin à 7h et je viens de voir qu'1h30 plus tard, 5 de mes 6 titres sont déjà sold out O_o

    Je n'ai jamais été sélectionnée sur cette MC alors que c'est mon genre de prédilection et que je suis régulièrement sélectionnée sur les autres !
    C'est celle où il y a le plus de demandes donc c'est compliqué d'être sélectionnée !