[Todd, Anna] After - Saga

 
  • isabellegabrielle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #251 25 Février 2021 12:30:12

    Depuis le temps que j'avais entendu parler de cette saga romantique. Moi qui n'aime pas les livres romantiques/érotiques à la base. J'ai acheté le premier en me disant que cela allait vite me saouler, mais que cela me changerait que mes autres lectures plus profondes, noires. Et bien, je me suis faite piégée ! Je suis accro. Je vois bien les grosses ficelles niveau écriture, que le fond est inexistant, mais je ne peux pas m'empêcher de lire comme une forcenée, et d'y penser la journée. Je ne lis que le soir. Et bien qu'elle surprise. J'ai acheté le 2 et le trois,on verra si la répétition des disputes/réconciliations m'usent ou pas. En attendant, c'est les montagnes russes émotionnelles. :ko:
  • AnneCatherine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #252 04 Mars 2021 10:41:08

    Bonjour à tous et toutes, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais il me reste quelques liens de téléchargement gratuit pour mon roman qui vient de paraitre en version numérique : Moi, mon ex... et le bébé ! (attention le téléchargement doit être effectué avant le 6 mars).
    Si vous êtes intéressés, répondez moi sur le forum et je vous enverrai le lien de téléchargement.
    Mon roman est une comédie (certes), romantique (pas trop quand même) et dont l’histoire est surtout basée sur un sentiment profond : le désir de devenir mère, et le tumulte de questions qui l’accompagne souvent. A travers une histoire qui, je l’espère, vous fera rire ou même pleurer !

    A bientot
    Edit Julie27 : Suppression du lien (les liens ne sont pas autorisés dans cette section) ;)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #253 04 Mars 2021 12:18:03

    Re-Bonjour Anne Catherine,

    Effectivement tu n'es pas dans le bon sujet ;) Ce topic sert à parler d'un livre spécifique (la saga After ici).
    Tu peux d'ailleurs créer une nouvelle discussion pour présenter ton livre dans la section Romances (si c'est bien le genre qui te semble le plus adapté), en respectant les règles de la section.

    Concernant l'envoi de ton livre, tu peux le proposer en service presse numérique dans ce topic

    N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions :)

    Bonne journée.
  • isabellegabrielle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #254 22 Mars 2021 12:52:34

    J'en suis déjà à la fin du tome 5 qui est le meilleur avec le tome 1 pour moi. Je sens que ça va être dure de ne plus être en compagnie de ces personnages attachants. Il me tarde de savoir comment ça va finir et en même temps, je sais qu'après ce sera fini. Première pour moi dans le romantisme érotique, et grosse surprise. Je ne pensais pas autant aimé.  Comme quoi....
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #255 22 Mars 2021 21:56:03

    Bonjour, j'entame le tome 3 en lecture communes. Le tome 2 m'a surpris, ce n'est pas du tout comme le film et l'histoire est vraiment intéressante. On découvre une Tessa et un Hardin différent chaque fois, on apprends à s'accrocher à eux et surtout on espère qu'ils vont enfin s'aimer comme il le mérite ou du moins que ça finisse, c'est un peu dommage tout leurs drama. Si ça vous dis on viens de le débuter, alors tome 3, nous voilà ! :pink:
  • Le tourbillon de mots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #256 28 Mars 2021 11:38:06

    Bonjour,

    Le tome 1 est dans ma PAL depuis un an, faut vraiment que je me lance

                                                                                                                                                               

    Instagram : Letourbillondemots

    Dernière modification par Le tourbillon de mots (28 Mars 2021 11:38:14)

  • nymph_adora7

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #257 09 Septembre 2022 12:04:17

    J'ai commencé hier, et j'ai toute suite accroché ! Un incontournable pour les romantiques...