#6 20 Avril 2021 15:11:08
N’ayant pas beaucoup le temps de lire en ce moment car je prépare mon déménage, en allant à la bibliothèque ces derniers temps je choisissais souvent des livres de cette liste, je m’inscrit donc pour suivre mon évolution:
1. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
2. Le cimetière des mots doux, d'Agnès Ledig et Frédéric Pillot
3. Un livre, d'Hervé Tullet
4. Madame Butterfly, de Benjamin Lacombe
5. Okilélé, de Claude Ponti
6. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
7. Le bois dormait, de Rebecca Dautremer
8. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
9. Blanche Neige, de Jacob Grimm, Wilhelm Grimm et Benjamin Lacombe
10. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
11. Frida, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
12. De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête, de Wolf Erlbruch et Werner Holzwarth
13. La mélodie des tuyaux, de Benjamin Lacombe
14. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
15. Le secret du rocher noir, de Joe Todd-Stanton
16. L'homme montagne, de Séverine Gauthier et Amélie Fléchais
17. Capitaine Rosalie, de Timothée de Fombelle et Isabelle Arsenault
18. Otto : Autobiographie d'un ours en peluche, de Tomi Ungerer
19. Ondine, de Benjamin Lacombe
20. C'est moi le plus fort, de Mario Ramos
Jokers :
1. Le petit loup rouge, d'Amélie Fléchais
2. Facéties de chats, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
3. Saga - Le loup en slip, de Wilfrid Lupano, Mayana Itoïz et Paul Cauuet
4. Les trois brigands, de Tomi Ungerer
5. Saga - Une saison chez les sorcières : Automne de Anaïs Goldemberg
TOTAL: 19/20
Dernière modification par Nella (29 Octobre 2021 09:52:45)