#12 22 Février 2021 17:20:55
Bonjour,
Voici mon état des lieux :
1. Le comte de Monte-Cristo, d'Alexandre Dumas
2. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
3. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
4. Les Misérables, de Victor Hugo
5. Martin Eden, de Jack London
6. Orgueil et Préjugés / Orgueil & Préjugés, de Jane Austen
7. À l'est d'Éden, de John Steinbeck
8. Le Peuple de l'abîme / Le Peuple d'en bas, de Jack London
9. La Guerre et la Paix, de Léon Tolstoï
10. Les raisins de la colère, de John Steinbeck
11. Jane Eyre, de Charlotte Brontë
12. Les frères Karamazov, de Fedor Dostoïevski
13. Antigone, d'Henry Bauchau
14. Quo Vadis ?, d'Henryk Sienkiewicz
15. Rebecca, de Daphné Du Maurier
16. Tortilla Flat, de John Steinbeck
17. Lettre d'une inconnue, de Stefan Zweig
18. Nord et Sud, d'Elizabeth Gaskell
19. Splendeurs et misères des courtisanes, d'Honoré de Balzac
20. Crime et châtiment, de Fedor Dostoïevski
Jokers :
1. Saga - Musashi, d'Eiji Yoshikawa
2. Le portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde
3. L'idiot, de Fedor Dostoïevski
4. Le pavillon des cancéreux, d'Alexandre Soljenitsyne
5. Saga - À la recherche du temps perdu, de Marcel Proust
---------------------------------------------------------------------------------------------
LU
PAL
WHISHLIST
---------------------------------------------------------------------------------------------
BILAN : 3/20
Dernière modification par Nymbus2001 (27 Avril 2021 12:21:11)