[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #991 02 Mars 2021 07:20:29

    Bonjour Kyky :)

    J'espère que tout va bien pour toi ?
    De mon côté, je me prépare doucement à chercher mon nouveau roman éternel et je dois reconnaître que cette petite sortie me fera du bien ^^

    Sinon, au sujet de ma lecture actuelle, elle touche tranquillement à sa fin et pour l'heure, je vois déjà la note que je me prépare à lui donner :)
    En tout cas, cela fait du bien lorsque l'histoire n'est pas prise de tête, légère et agréable comme tout.

    J'espère que pour toi, ton roman actuel progresse et t'offre un bon moment.
    D'ici là, je te souhaite une très belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #992 02 Mars 2021 15:06:45

    Hey Kyky ^^
    J'espère bien que tu vas nous revenir :P d'ailleurs tu as jusque ce soir d'après ton message :P
    J'espère que tu peux bien apprécier ton MBD (d’après le suivi de Nanou, cela en a l'air :D en même temps, le contraire serait surprenant)
    j'aime bien l'idée du livre voyageur, mais ce livre là ne me tente pas trop du coup, je vais laisser passer mon tour. Merci de la proposition ^^
    j'espère que tu vas bien.
    des bisous :bisous:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #993 06 Mars 2021 08:56:41

    CC Kyra,
    bon courage pour ce week-end, je me dépêche de finir ma lecture en cours pour te rejoindre avec Abigaël...
    Bisous, je pense à toi!
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #994 07 Mars 2021 20:45:12

    Bonsoir Kyra :)

    J'espère que tu vas bien car de mon côté, c'est oui :D
    Juste le fait que je reprends les cours demain matin qui me fait c**** mais bon, c'est comme ça :D

    Sinon, j'ai passé un week-end plutôt tranquille mais là, tout porte à croire que je vais aborder une semaine très chargée.
    J'ai déjà hâte d'être au samedi prochain :lol:
    Là où je pourrais commencer à souffler un peu, c'est sûrement à partir de mercredi mais bon, je dois travailler chez ma grand-mère dans la semaine et pour l'heure, le jour n'a toujours pas été décidé :(
    J'espère qu'elle ne va pas se décider à la dernière minute.

    Enfin, ma lecture actuelle se décide enfin à se faire correcte car le début, ce n'était pas ça du tout :lol:

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #995 08 Mars 2021 20:53:19

    Coucou mes ptits loups !
    Comment allez-vous ?

    Merci pour vos petits messages. Lumos ça me fait très plaisir tes petits papotages :bisous:

    Je sors d'une semaine de folie. Du coup il n'y avait pas tellement de place pour la lecture mais j'ai réussi à caser 254 pages d'Abigaël et sans surprise j'adore !
    Je retrouve ma chère MBD et son univers si enveloppant. Je suis en immersion totale dans l'histoire, dans l'Histoire, dans un décor à couper le souffle avec des personnages tantôt attachants, tantôt exécrables. J'ai hâte de pouvoir me poser avec mon livre et une bonne tasse de thé sur les deux prochains jours. Je me sens déjà tellement bien en leurs compagnies. Tous ces secrets à percer, ces aventures à vivre et ces personnalités à creuser me mettent en joie.
    Cette lecture tombe à pic.... :pink:

    Je sais pas trop combien de temps je vais mettre pour le lire mais je vais encore faire une looooongue pause dans mon avancée de ma saga Lackberg :tim: Puisqu'il y a le challenge du Nettoyage de printemps qui commence le 20 mars et se termine le 20 juin et que j'affectionne depuis des années. J'ai fait ma PAL spéciale si ça vous dit de jeter un petit œil sur mes lectures des 3 prochains mois.

    Dernière ligne droite avant les vacances vendredi matin :faischaud
    En attendant je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt. Prenez bien soin de vous :danse:

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #996 09 Mars 2021 00:34:38

    Ta pal "Nettoyage de printemps" donne des idées...
    :sifflote:
    Du coup, je me suis inscrite! :bisous:

    bonne lecture avec Abigaël... En fin d'après-midi , je pourrai avancer moi aussi!
    je pense à toi! Bises

    Dernière modification par Stellade (09 Mars 2021 00:43:37)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #997 09 Mars 2021 01:09:42

    Tellement contente de t'avoir donné envie ma Stellade ! :yeah: :bisous:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #998 09 Mars 2021 09:52:49

    À force de t'entendre parler de MBD, je vais finir par me pencher plus sérieusement sur cette écrivaine. J'avais déjà lu et beaucoup aimé Les fiancé du Rhin.

    Bonne lecture et bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances.

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #999 09 Mars 2021 11:18:55

    Avalon: Owi hésite pas à te lancer dans une saga ! C'est tellement immersif... :pink:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1000 09 Mars 2021 12:00:45

    Coucou ma Kyra !!

    J'espère que tu vas bien :bisous:

    Ohhhh mais qu'est ce que c'est que ce challenge ??? En tous les cas, ta liste contient plein de livres qui ont l'air :yeah: Nous en avons en commun d'ailleurs =D Bon, j'avais dit pas de challenge mais je vais aller jeter un oeil :lol:

    Des bisous :pink::danse: