[Topic unique] Recherche de livres

• Books of Anarchy

Livraddictien débutant

#961 07 Mars 2021 21:17:07

Bonjour tout le monde !

J'ai regardé toutes les saisons de Sons of Anarchy, j'ai adoré. Et là je suis dans un mood où j'ai envie de remater toute la série. :sifflote:  Et je me suis dis, pourquoi pas lire un roman dans le même univers ?!

Donc je cherche un roman parlant de bikers, de club, potentiellement de traffic ... :diablo: peut être avec une histoire d'amour aussi ! Je voulais savoir si vous aviez des recommandations pour moi !

On m'a conseiller les romans de Joanna Wylde, j'ai été checker sa saga Reapers Motorcycle Club et ça tourne beaucoup plus autour de l'histoire d'amour, et d'ailleurs même plutôt autour du sexe entre les 2 protagonistes principaux, et ce n'est pas ce que je recherche. J'ai vu un commentaire qui disait que ce n'était pas du tout comme Sons of Anarchy.
    Il y a un roman Sons of Anarchy Bratva qui est sorti (seulement en anglais pour le moment), je pense l'acheter un jour. Mais je voulais avoir d'autres titres sans que ça parle forcément des Sons.

J'attend vos retour avec impatience et merci d'avance !! :D

(et encore désolée de m'être trompé de topic avant de tomber sur celui là ^^)
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#962 07 Mars 2021 22:50:46

Hey ! =D

J'ai pense à Fat Mexican sans histoire d'amour et violent
    Une amie avait lu la saga Black Riders qui parle de bikers avec une histoire d'amour, peut être aussi Games of desire mais je ne sais pas si la romance prend trop de place :goutte:
  • Books of Anarchy

Livraddictien débutant

#963 07 Mars 2021 23:11:57

Je ne sais même pas pourquoi je ne t'ai pas demandé avant !!! :lol:
    Tu viens (encore) e faire augmenter ma wish ! J'ai ajouté Black Riders et Games of desire. D'ailleurs ... Dax Tasha - Jax Tara ... je pense que ça va le faire :lol:

Merci !!!

Je prend si y'a d'autres titres hein :angel:

Dernière modification par LaRoadette (07 Mars 2021 23:14:20)

• St3ph-hanni

Serial lecteur

#964 08 Mars 2021 08:50:57

Hello
    "Nous rêvions juste de liberté" peut correspondre à tes attentes. J'ai adoré ce bouquin ! Un road trip terrible avec des gamins un peu paumés, de la violence, de l'insoumission et surtout de l'amitié et de la liberté. Une vraie claque pour moi
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#965 08 Mars 2021 09:02:19

LaRoadette, Tu as la saga Blood of silence de Amélie C. Astier et Mary Matthews, c'est très axé romance, mais c'est totalement dans l'univers des bikers.

Dernière modification par jelydragon (08 Mars 2021 09:03:06)

• LaurentVo

Dompteur de pages

#966 08 Mars 2021 14:13:13

Pour le côté documentaire, il y a Hell Angels de Hunter Thompson.
  • siran

Espoir de la lecture

#967 08 Mars 2021 14:58:34

Bonjour,
    Auriez vous des idées de thrillers dont le thème est la traite d’êtres humains et/ou le darknet ?
  • cocomb3

Improvisateur de marque-pages

#968 08 Mars 2021 16:06:22

siran a écrit

Bonjour,
    Auriez vous des idées de thrillers dont le thème est la traite d’êtres humains et/ou le darknet ?

Bonjour !

Je peux te conseiller Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel. Il s'agit un thriller dans lequel le personnage principal est réduit en esclavage (c'est une traite d'humains entre le Maghreb et la France) alors ça pourra peut-être t'intéresser :)
    Par contre concernant le darknet, aucun titre ne me vient à l'esprit

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#969 08 Mars 2021 21:16:34

LaRoadette a écrit

Bonjour tout le monde !

J'ai regardé toutes les saisons de Sons of Anarchy, j'ai adoré. Et là je suis dans un mood où j'ai envie de remater toute la série. :sifflote:  Et je me suis dis, pourquoi pas lire un roman dans le même univers ?!

Donc je cherche un roman parlant de bikers, de club, potentiellement de traffic ... :diablo: peut être avec une histoire d'amour aussi ! Je voulais savoir si vous aviez des recommandations pour moi !

On m'a conseiller les romans de Joanna Wylde, j'ai été checker sa saga Reapers Motorcycle Club et ça tourne beaucoup plus autour de l'histoire d'amour, et d'ailleurs même plutôt autour du sexe entre les 2 protagonistes principaux, et ce n'est pas ce que je recherche. J'ai vu un commentaire qui disait que ce n'était pas du tout comme Sons of Anarchy.
    Il y a un roman Sons of Anarchy Bratva qui est sorti (seulement en anglais pour le moment), je pense l'acheter un jour. Mais je voulais avoir d'autres titres sans que ça parle forcément des Sons.

J'attend vos retour avec impatience et merci d'avance !! :D

(et encore désolée de m'être trompé de topic avant de tomber sur celui là ^^)

Tu as la série Wild Riders et Hades Hangmen.

• Books of Anarchy

Livraddictien débutant

#970 08 Mars 2021 22:27:06

Merci pour toutes vos suggestions !
    J'ai agrandi ma wishlist du coup ^^ ça va bientôt partir sur un achat :lol: