[Akram Louiz] L'affranchissement

 
    • Akram louiz

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 08 Mars 2021 13:13:26

      Je viens d'ajouter à Livraddict les informations de mon roman de science fiction intitulé: L'affranchissement.
      <image>
      Voici le résumé:
      L'histoire est une fiction psychologique relatée dans un ton autobiographique pour que le lecteur s'identifie au héros et plonge au milieu des évènements. Les amoureux de la fantasy pourront facilement s'imaginer dans un monde où les peuples souffrent du capitalisme cruel. Le personnage principal, désespéré, trouve refuge dans un domaine maritime secret. Un coup de destin le transforme en un héros avec de nouveaux pouvoirs à caractère psychologique. Après des débuts difficiles, il apprend les secrets de l'art de la manipulation et participe ensuite à l'assaut contre les forces du mal qui gouvernent à terre. Cependant, l'affranchissement des peuples par les membres du domaine maritime secret ne sera pas sans contraintes. Le héros veillera sur la sécurité des peuples et devra faire face à l'amour du pouvoir pour préserver leur liberté.
      Voici le lien du roman sur Livraddict :
      https://www.livraddict.com/biblio/livre … ement.html
      J'attendrai vos critiques.

      Dernière modification par Akram louiz (14 Mars 2021 15:08:37)

    • Grominou

      Modératrice

      Hors ligne

      #2 08 Mars 2021 15:36:40

      Bonjour et félicitations pour la publication de ton roman!  :)

      Il y a des règles de présentation à respecter dans cette section.  Elles sont énoncées dans le fil épinglé en haut de la section.  Il faudrait donc que tu ajoutes une image de couverture, un résumé et le lien vers la fiche BBM, et aussi que tu modifies le titre de ton fil pour qu'il soit conforme.  Tu peux faire tout cela en utilisant la touche Modifier qui se trouve au bas de ton post.  Si ce n'est pas fait d'ici quelques jours, nous nous verrions dans l'obligation de fermer ce fil.

      N'hésite pas à me contacter si tu as des questions. :)


      Mise à jour 2 avril:  Super, merci pour les modifications! :ok:  J'ai juste arrangé ton image pour qu'on la voit directement, et corrigé le titre.
    • Akram louiz

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 03 Mai 2021 15:13:21

      J'espère que mon roman bénéficie d'une lecture collective par les membres de Livraddict.
    • Akram louiz

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 30 Août 2022 17:40:02

      Vous pouvez lire la version française de mon roman "L'affranchissement" maintenant et gratuitement sur Researchgate. Bonne lecture.
      Lien retiré par la modération
    • Grominou

      Modératrice

      Hors ligne

      #5 30 Août 2022 18:17:40

      Bonjour Akram Louiz, svp prends note que la publicité est interdite sur le site, j'ai donc supprimé quelques-uns de tes posts qui de plus étaient hors-sujet. 

      Merci, bonne journée.