Aujourd'hui, je... #8

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#291 08 Mars 2021 11:23:47

Aujourd'hui, j'ai égaré une casserole. Comme d'habitude,, je commence donc par questionner ma santé mentale...
  • Sanguine

Gollum littéraire

#292 08 Mars 2021 13:54:23

Aujourd'hui, j'ai craqué mon slip ! J'ai changé mon téléphone (mais il me plait trop, je suis trop contente)
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#293 08 Mars 2021 19:48:54

Ourlig a écrit

Aujourd'hui, j'ai égaré une casserole. Comme d'habitude,, je commence donc par questionner ma santé mentale...

Elle est dans le panier à linge sale.

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#294 08 Mars 2021 20:30:13

coldtroll a écrit
    Ourlig a écrit

Elle est dans le panier à linge sale.

Je vois que tu connais le problème ! Elle était sous une bibliothèque... pas de questions, merci !

Aujourd’hui, le chien est tombé dans le port. il a moyennement aimé (d'autant que j'avais du mal à ne pas rire). puis il a bouffé son harnais, ce que j'ai moyennement aimé (il avait à peine un mois)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#295 09 Mars 2021 11:15:18

Merci beaucoup ! ça passe beaucoup trop vite par contre :goutte:

Pandalaveur est ce que ça va mieux ?

Roseabricot a écrit
    Milena19 a écrit

Aujourd'hui je suis super contente car inventaire de 3 jours terminé et je suis en vacances !!!!! :yeah::yeah::yeah:

Profite bien !!! :D

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#296 11 Mars 2021 00:42:30

Appartement les gamins retournent à l'école la 15, à mi temps jusqu'aux vacances d'avril. Je suis sur la liste des suppléants à Aberdeenshire et obtenu le poste de suppléante a City. J'espère que y'aura besoin sinon le mois de mai va être bien maigre.
    A part ça, je suis prof de FLE sur italki, me faut des élèves, maintenant.
  • Maathildee

Lecteur du dimanche

#297 11 Mars 2021 10:27:13

Aujourd'hui il fait un temps de chien en Moselle ! La pluie a refait son apparition ça faisait un moment ....

Une journée à trainer en pyjama si on veut :zzz
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#298 13 Mars 2021 11:54:50

Aujourd'hui mes parents ont invité la meilleure amie de ma mère à manger. Je n'aime pas la meilleure amie de ma mère, elle a un truc qui m'agace, mon frère et ma soeur pensent pareil. Vous croyez que ça ferait malpoli et asociale si je mange dans ma chambre ? :(
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#299 13 Mars 2021 17:51:57

Aujourd'hui je pensais que ça ne pouvait pas être pire, alors bien sur pour me détromper il s'est mis à neiger :tetemur:
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#300 13 Mars 2021 22:12:01

MyFloXyBabY a écrit

Aujourd'hui je pensais que ça ne pouvait pas être pire, alors bien sur pour me détromper il s'est mis à neiger :tetemur:

Il ne faut jamais se dire que ça ne peut pas être pire car l'univers se fait toujours un plaisir de te prouver le contraire ! =D

Sinon je n'apprécie toujours pas la meilleure amie de ma mère, il y a des gens comme ça, ce n'est pas plus les côtoyer qui vous fait plus les aimer (c'est souvent même le contraire), plus je la côtoie moins je la trouve intéressante.