[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#541 26 Février 2021 09:22:34

Coucou,

Hier soir, j'ai donc fini Les Héritiers de Chicago, tome 2 : Vivre et laisser mordre de Chloe Neill, qui fut un second tome à la hauteur de mes attentes tant au niveau de l'univers que des personnages, notamment concernant Elisa.

Et bien évidemment, j'ai voulu lire la suite d'une Saga déjà présente dans ma PAL : Ivy Wilde, tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalité de Helen Harper.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • triskeliga

Amant des romans

#542 26 Février 2021 10:11:43

Coucou,  j'ai un peu moins adhéré avec le second tome d'Ivy Wilde, j'y ai trouvé un peu trop d'exagérations à mon goût mais c'est une série qui reste bien amusante donc je te souhaite un bon moment de lecture ;)
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#543 28 Février 2021 19:02:25

Coucou,

triskeliga a écrit

Coucou,  j'ai un peu moins adhéré avec le second tome d'Ivy Wilde, j'y ai trouvé un peu trop d'exagérations à mon goût mais c'est une série qui reste bien amusante donc je te souhaite un bon moment de lecture ;)

Coucou, moi ce fut le contraire ! J'ai beaucoup plus aimé ce second tome et j'ai hâte de découvrir le troisième tome :)

Hier soir, j'ai donc fini Ivy Wilde, tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalité de Helen Harper, qui fut un second tome meilleur que le premier, qui a réussi à me séduire et qui me donne envie de découvrir le prochain tome.

Dans un autre genre, je commence une autre suite : Wish, tome 3 : Isabeau de Audrey Carlan.

Bonne soirée et bonnes lectures !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#544 02 Mars 2021 08:52:04

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Wish, tome 3 : Isabeau d'Audrey Carlan, qui fut un troisième tome où j'ai adoré suivre les aventures d'Isabeau tout en retrouvant les personnages de Suda-Kaye et d'Evie. J'ai déjà hâte de découvrir le quatrième et dernier tome de cette Saga.

Dans un autre genre, je commence Les Brumes de Cendrelune, tome 2 : La symphonie du temps de Georgia Caldera.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#545 03 Mars 2021 20:38:27

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Les Brumes de Cendrelune, tome 2 : La symphonie du temps de Georgia Caldera, qui fut un second tome bien meilleur que le premier, qui m'a permis d'apprivoiser l'univers comme les personnages. J'ai qu'une hâte : découvrir le troisième tome.

Dans un autre genre, je commence un roman que j'ai reçu aujourd'hui : Disgrace de Brittainy C. Cherry.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#546 05 Mars 2021 19:34:50

Coucou,

Je viens tout juste de finir Disgrace de Brittainy C. Cherry, qui fut une lecture avec des personnages qui m'ont vraiment émus par leurs histoires passés et leur futur commun.

Dans un autre genre, je sors un roman qui traine depuis plusieurs mois dans ma PAL : No rules d'Anita Rigins.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#547 09 Mars 2021 18:47:16

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de No Rules d'Anita Rigins, qui fut une excellente lecture avec des personnages attachants et un univers très original. Je recommande cette lecture !

Dans un autre genre, je commence un SP : Ça arrive à tout le monde de Frédéric Terrien en espérant qu'il me plaise.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#548 12 Mars 2021 11:22:41

Coucou,

Je viens de finir Ça arrive à tout le monde de Frédéric Terrien, qui fut une histoire entraînante et mature avec des personnages différents et attachants chacun à leur manière.

Dans un autre genre, je commence un roman reçu en Masse Critique Babelio : Styx Riders, tome 1 : La Colère d'Hadès de Kalypso Caldin.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#549 18 Mars 2021 20:18:57

Coucou,

Après quelques jours de lecture, j'ai fini de lire Styx Riders, tome 1 : La Colère d'Hadès de Kalypso Caldin, qui fut un premier tome à la hauteur de mes attentes qui a su me faire voyager en compagnie d'Ash et d'Heden.

Dans un autre genre, je commence La Chronique des Bridgerton, tomes 3 et 4 de Julia Quinn.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#550 25 Mars 2021 20:42:13

Coucou,

Enfin, je viens de finir ma superbe lecture de La Chronique des Bridgerton, tomes 3 et 4 de Julia Quinn, qui fut un troisième et un quatrième tomes que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir. J'ai plus particulièrement apprécié l'histoire entre Benedict et Sophie.

Dans un autre genre, je commence Renouveau de Jen Calonita en espérant qu'il me plaise.