[suivis lecture] chris311830 II

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1231 09 Mars 2021 20:13:29

    isa pas obligatoirement, mais ayant lu au bonheur des dames comme ça et puis la en lisant pot bouille avant, je trouve que mouret n'a pas les mêmes facettes que lors de ma 1ere lecture qui remonte à bien loin. Mais ce que j'ai observé de lui dans pot bouille ne m'avait pas frappé quand j'ai lu au bonheur des dames. Par contre là, je le vois plus
    cassie il va falloir attendre :lol:
    point lecture: j'ai bientôt fini mon livre nuit puisqu'il me reste environ 120 pages à peu près. J'avance doucement dans au bonheur des dames mais j'aime beaucoup. J'avoue que je ne me souvenais pas de grand chose à part que denise, je la trouvais trop effacé et c'est toujours le cas. j'aime beaucoup aussi mon livre nuit bonne soirée les gens  ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1232 13 Mars 2021 19:58:36

    Et voila j ai fini mon livre nuit a voir si je vais en lire d autre. Je vais continuer au bonheur des dames que j ai beaucoup avancer. J espere l avoir finir soit demain soit en début de semaine pro.
    En papier je vais lire finalement autre chose que le braconnier du lac perdu de péter may un autre livre me fait de l oeil,il s agit de sans retour de Tom clearlake c est un auteur que j aime beaucoup. Ses livres sont assez gore et vous font dresser les cheveux sur la tête
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1233 14 Mars 2021 13:10:35

    aller une fois n'est pas coutume, deux chroniques sont en ligne
    celle du Harceleur de jeffery deaver que j'ai enfin réussit à chroniquer, même si je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, je n'arrive pas à faire mieux  et celle simetierre de stephen king
    point lecture: j'ai pratiquement fini au bonheur des dames de zola pour la LC de Mypianocanta très bon livre, dont je ne me souvenais plus  de grand chose :)

    edit: fini au bonheur des dames livre qui m'a énormément plu. Un de mes favori jusqu'à présent. Un régal :-)

    Dernière modification par chris 311830 (14 Mars 2021 19:26:27)

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1234 20 Mars 2021 09:38:25

    Bonjour j espere que tout le monde va bien. Moi j ai le moral en berne car j ai appris que je vais devoir me faire de nouveau opérer de l oeil :goutte:. A pparament il y a des micro trous dans ma rétine plus un autre truc que le chirurgien n arrive pas à identifier. Du coup le 26 mars rebelote. Et la ca va être la bulle de gaze opération plus sur que celle que j ai eu. Je ne vais rien voir pendant un moment et je vais bien sur être en arrêt. Ca me gave franchement
    Sinon en point lecture je suis toujours dans sans retour de Tom clearlake la il a vraiment fait un pur thriller. J aime beaucoup ce qu' il écrit mais j avoue que l esprit un peu préoccupé je ne suis pas à fond dedans et ne l avance pas aussi vite que je voudrais. Sinon avec ma fille on c est lu pour elle et relu pour moi les contes de grimm d Anderson et de Perrault plus les légendes mythologiques. Elle a de très belle édition de ses livres sauf grimm que je possède dans une édition assez ancienne que j ai retrouvé dans une brocante
    Sinon avec cette histoire d oeil je vais devoir faire les chroniques de au bonheur des dames et de mon livre NUIT même s ils sont pour le 15 avril mais pas sur que je puisse les faire ensuite si je vois pas bien. Au moins ils seront prévu je serais tranquille :(
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #1235 20 Mars 2021 18:41:38

    Oh ma pauvre ! :derder: Je comprends que tu sois préoccupée.
    Profite de ton week-end le plus possible.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1236 20 Mars 2021 21:00:53

    Pas cool ça. Courage.
  • Grominou

    Administratrice

    Hors ligne

    #1237 20 Mars 2021 21:17:19

    Oh là là! Bon courage! :derder:
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1238 22 Mars 2021 20:11:43

    M'y Nicolas et grominou merci à vous cela fait du bien.
    J ais lu un peu plus que la moitié de sans retour et c est très prenant mais glauque par moment :vomi:
    Sinon j ai fais mes deux chroniques de challenge au cas ou je ne peux pas les faire après. Celle de au bonheur des dames est prévu pour mercredi et celle de mon livre NUIT le 15 avril.
    Sinon passage ce week-end en librairie d abord une de bd ou j ai pris 5 bd mythologique avec athena et 4 tomes sur l odysee et en librairie mon mari m a pris un connelly nuit sombre et sacrée et un Jacques expert le jour de ma mort. A voir ce que ca donne =)
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1239 24 Mars 2021 10:51:57

    Ohlala !
    Je suis aussi en train de lire Sans retour, de Tom Clearlake. Pour le moment je n'en ai lu qu'un peu plus de 200 pages, mais j'avoue avoir été un peu refroidie par la tournure que prennent les événements. J'ai beaucoup apprécié les premiers romans de Tom, et j'ai l'impression qu'on se dirige vers quelque chose d'un peu plus "simple". A voir, j'ai envie de le continuer (et peut-être de le finir) aujourd'hui.

    Bon courage pour ton opération, je n'ai pas suivi le pourquoi du comment du départ, mais en tout cas j'espère que tout se déroulera bien... et qu'au terme de cette période pas facile tu sois tranquille.

    Bonne journée et à bientôt !

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1240 24 Mars 2021 17:02:54

    moi j'arrive à la fin et j'adore. Il est vraiment bon. Mon opération c'est un décollement de rétine diagnostiqué en juillet et opérer en même temps. Mais l'opération n'a pas fonctionné, du coup rebelote vendredi :(