[suivi lecture] Cassie56 V

• Lianne

Empereur des pages

#151 26 Mars 2021 14:06:36

Ha oui tu es comme moi en ce moment, difficile avec le boulot de trouver le temps de venir (et le courage d'écrire des pavés pour moi xD)

Bonne lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#152 27 Mars 2021 09:46:09

@Telesia: merci ;)
    @Cendre: pour la peur du sage, je verrai quand j'aurai fini la première partie, car l'autre n'est pas dans ma PAL, et je dois avouer que ça me titille aussi de finir Winternight... donc je verrai à la fin de cette première partie si j'enchaine ou pas!! =D
    @Lianne: ouais y a des moments comme ça où on est surchargé!! merci ;)

coucou
    j'avance tout doucement dans La peur du sage, j'arrive à 40 %, bon en audible, je vais moins vite, mais ça se lit bien. J'ai eu un peu de mal au début à remettre tout en place, mais ça va quand même!!
    J'ai lu quelques pages de D'os et de chair, pas assez pour vous en dire beaucoup, je vais essayer de l'avancer cet après midi!!
    Bon week-end!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#153 27 Mars 2021 16:02:45

D'os et de chair c'est un thriller ? Je crois l'avoir vu passé quelque part, mais je ne me souviens plus :O bonne lecture en tout cas.
  • cassie56

Livraddict Team

#154 29 Mars 2021 08:38:32

@ winnies : non un fantasy! :)

coucou

finalement, je n'ai pas été emballée plus que ça par D'os et de chair, l'intrigue pourrait être sympa, la plume aussi, mais je n'ai pas réussi à m'immerger dans l'univers. La thématique sur la tolérance est bien abordée, mais ça reste une histoire d'amour finalement basique, qui ne m'a pas totalement emballée dans le genre.

Bon pour rester sur les histoires d'amour, j'ai commencé une romance L'histoire d'Alexandra de Kerrigan Byrne, je voulais du léger, mais la scène de départ m'a un peu refroidie, ensuite ça reprend d'une façon plus sympa, j'espère que ça restera dans une veine légère mais les avis semblent le confirmer.

je poursuis bien sûr La peur du sage, j'arrive tranquillou à la moitié. ;)
    bonne journée
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#155 29 Mars 2021 11:23:58

Hello !

Je passe souvent mais je ne commente pas :fouet::goutte:

Je ne connais pas tes dernières lectures, mais je te souhaite que la romance se passe bien. Toujours compliqué quand la première impression n'est pas bonne !

Belles lectures et bon courage pour le boulot
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#156 29 Mars 2021 18:57:25

Bonne semaine de lecture fantasy alors :)
  • cassie56

Livraddict Team

#157 03 Avril 2021 08:58:02

@Nanounette: finalement la romance est très bien passée!! =D
    @Mypianocanta: merci ;)

coucou
    j'ai terminé l'histoire d'alexandra mercredi je crois, une bonne romance, assez sympa ;) je lirais bien la suite car ces 3 femmes sont intéressantes!
    J'ai ensuite commencé voici venir mariée de M.C Beaton (oui encore :lol: ) ça passe très bien, il devrait être fini aujourd'hui. Pour la suite, je ne sais pas encore, il faudrait quand même que je finisse mon livre NUIT à un moment donné :ptdr:
    Je continue La peur du sage

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Kvothe va quitter l'université, ça va faire du bien de changer un peu de décor, même si cette partie est intéressante, je trouve que ça tire en longueur parfois

.
    Bon week-end! et bonne chasse aux oeufs!!! :P
  • winnies89

Restaurateur de livres

#158 05 Avril 2021 13:40:02

Bonne lecture avec Agatha et joyeuses pâques.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#159 05 Avril 2021 18:52:49

Ah oui ! la NUIT du 15 va se rapprocher vite :lol:
  • cassie56

Livraddict Team

#160 06 Avril 2021 11:07:42

@ winnies: merci ;)
    @Mypianocanta: décidément, je n'arrive pas à me replonger dedans :S

coucou
    j'ai terminé voici venir la mariée de M.C Beaton samedi soir et ensuite, je pensais reprendre mon NUIT, mais c'est un autre qui m'a sauté dessus: La guérison de Rose Gold, un thriller que j'ai gagné à un jeu concours, ça démarre pas mal et je suis curieuse de la suite!!
    bon ensuite, promis, juré, craché, je reprends mon NUIT.... :emb: