[Suivi lecture] Kyra III

• Stellade

Englouti sous les livres

#1021 23 Mars 2021 18:26:43

Merci pour ton retour :vainqueur:

Bonne lecture avec "le bal des folles" :pink:
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1022 23 Mars 2021 21:11:37

Bonne lecture Kyra :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1023 24 Mars 2021 19:57:27

Bonsoir mon petit Kyr royal :D

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, claqué mais bon, j'ai été joué avec ma puce dans le parc tout l'après-midi donc, normal que le tonton, il soit à moitié dead :lol:

C'est vraiment bizarre ce problème d'affichage sur ton tel :/
    Va falloir que tu mènes l'enquête.
    Si ça se trouve, c'est ta co-modératrice qui a piraté le site et qui te parle presque tous les jours, déconne avec toi, pour mieux t'endormir '-'
    Je dis ça, je dis rien hein *tousse*

Sinon, ma nouvelle lecture se passe très bien et maintenant que tu m'as parlé de la tienne, ben je vais passer mon chemin.
    Dès le mot "romance", j'ai plein de boutons qui me sont poussés sur tout le corps, j'ai dû garder le lit, victime d'une fièvre de 57°C, bref, tu vois le tableau hein '-'
    La romance... aux chiottes :D

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture ( ce bouquin me tente depuis un sacré moment ) et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1024 24 Mars 2021 22:52:27

coucou! mille pensées avec Les personnages de ce merveilleux roman

Je commence ma pioche "Ceux qui voulaient voir la mer" demain avec Nanounette :D

Bonne nuit, Kyra, bizz
  • florence71

Passionné du papier

#1025 25 Mars 2021 07:24:39

Stellade a écrit

coucou! mille pensées avec Les personnages de ce merveilleux roman

Je commence ma pioche "Ceux qui voulaient voir la mer" demain avec Nanounette :D

Bonne nuit, Kyra, bizz

Très bon Sabard !

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1026 26 Mars 2021 08:43:49

Coucou par ici :)

J'espère que tu as pu t'endormir facilement car comme j'ai dit, je me tiens à ton chevet et j'interdis toute personne de te déranger.
    D'ailleurs, je tiens la bouteille de planteur que j'ai sifflé hier soir, comme une massue et du verre, ça peut faire très très mal è_é

Ben après, pour les romances homosexuelles, normal que j'y arrive plus facilement.
    Je peux m'identifier comme ça mais bon, comme j'ai dit, là aussi, dans ce domaine, ça ne passe pas trois pattes à un picsou :/

Par contre, si un jour, tu tentes d'écrire un livre sur la guerre qui se joue dans ton corps... heu.... je ne pense pas qu'il faudra se tourner vers moi dans le but d'un service-presse :lol:
    Si tu pouvais me proposer quelque chose d'un peu plus sympa, je ne dirais pas non :lol:

Concernant Cruella, je ne suis pas étonné :)
    C'est une fille super sympa donc, je comprends pourquoi ça passe aussi crème avec elle.
    Par contre, au sujet du cavalier sans tête, je ne pense pas avoir échangé avec ce membre donc, je ne peux encore rien dire :)

De mon côté, ce n'est pas auprès de mes patients que je vais y aller mais sur ma broderie :)
    9 h 00 arrive doucement, pas envie de prendre du retard même si c'est une journée plutôt tranquille pour moi :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1027 26 Mars 2021 11:26:39

cc, Kyra, alors, le bal se prépare?!
    Peut-être as tu terminé? Il se lit rapidement, emporté par l'action et la vivacité de toutes ces dames... :D
    Bonne journée. :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1028 28 Mars 2021 17:53:58

Coucou ma Kyra !

Oooh tu lis " Le bal des folles " !! Hâte d'avoir ton avis !! :pink:

J'espère que tu vas bien  :bisous:

A très vite !
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1029 29 Mars 2021 11:30:38

Coucou par ici !

Encore un avis positif sur Le bal des folles (même si tu ne l'as pas fini), va falloir que je le sorte de ma wishlist pour le basculer dans ma PAL !

Bonne fin de lecture
    :bisous:
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1030 29 Mars 2021 12:24:39

Juste un :bisous: en passant