#1026 26 Mars 2021 08:43:49
Coucou par ici :)
J'espère que tu as pu t'endormir facilement car comme j'ai dit, je me tiens à ton chevet et j'interdis toute personne de te déranger.
D'ailleurs, je tiens la bouteille de planteur que j'ai sifflé hier soir, comme une massue et du verre, ça peut faire très très mal è_é
Ben après, pour les romances homosexuelles, normal que j'y arrive plus facilement.
Je peux m'identifier comme ça mais bon, comme j'ai dit, là aussi, dans ce domaine, ça ne passe pas trois pattes à un picsou :/
Par contre, si un jour, tu tentes d'écrire un livre sur la guerre qui se joue dans ton corps... heu.... je ne pense pas qu'il faudra se tourner vers moi dans le but d'un service-presse :lol:
Si tu pouvais me proposer quelque chose d'un peu plus sympa, je ne dirais pas non :lol:
Concernant Cruella, je ne suis pas étonné :)
C'est une fille super sympa donc, je comprends pourquoi ça passe aussi crème avec elle.
Par contre, au sujet du cavalier sans tête, je ne pense pas avoir échangé avec ce membre donc, je ne peux encore rien dire :)
De mon côté, ce n'est pas auprès de mes patients que je vais y aller mais sur ma broderie :)
9 h 00 arrive doucement, pas envie de prendre du retard même si c'est une journée plutôt tranquille pour moi :)
D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: