[Manga] [Wataru Nadatani] La gameuse et son chat - Saga

 
    • Darkangel046

      Guide touristique des librairies

      Hors ligne

      #1 08 Mars 2021 16:21:04

      <image>

      Résumé

      Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties… Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

      ~~~~

      Un manga que j'ai acheté sur un coup de tête et ce fût une bonne surprise ! C'est léger et drôle, on se retrouve facilement dans les péripéties de l'héroïne surtout si l'on a un chat ! J'attends de recevoir mon tome 2 pour poursuivre ma lecture !

      Et vous l'avez-vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Il vous tente ?  Dites moi tout =)
    • Invité

      Invité

      #2 08 Mars 2021 16:27:01

      Oh voilà un manga qui risque de fort m'intéresser !! Je vais vite l'ajouter à ma WL ! Merci d'avoir fait passer l'info :)
    • Bookish_Cup

      Lecteur invétéré

      Hors ligne

      #3 30 Mars 2021 16:52:19

      J'ai lu les 2 premiers et j'aime beaucoup ! J'adore la relation faite entre les jeux vidéos et la façon d'élever un chat :)
    • Bip-Boup

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 13 Juillet 2021 13:55:52

      Je l'ai croisé à la mangathèque près de chez moi ! Il m'intéressait mais j'avais peur de tomber dans un énième manga avec des chats sans grand intérêt. Cependant, vos retours ont l'air positifs donc je vais m'y risquer ! :D
    • Inessss

      Lecteur confirmé

      Hors ligne

      #5 16 Septembre 2021 08:39:55

      Salut !

      Quand j’ai vu qu’il était sorti je me suis dit oh mon dieu oh mon dieu, je n’ai jamais vraiment lu de mangas avec des chats, même si il peut paraître un peu bête aux premiers abords il est juste génial, j’ai lu les 3 premiers tomes et pour l’instant je suis complètement accro j’ai hâte de découvrir la suite
    • julie qui lit

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #6 12 Octobre 2021 09:59:56

      Pour ma part j'ai lu les 2 premier tome d'une traite et franchement cette série est génial , je la trouve super bien penser et j'adore les dessin qui sont trop mignon :heart: .
      Je la recommande a 1000 % et j'ai super hâte de lire la suite !!