#1247 29 Mars 2021 19:07:00
telesia ce sera pas pour de suite cette chronique hélas :(
my merci. J'aimerais bien la finir cette série drenai. tellement de série en pal :P
et voila, vendredi j'ai eu mon operation qui c'est plutôt bien passer, mais je vois rien d'un œil. Un peu comme si je regardais à travers une vitre opaque . Pénible, j'arrive à lire mais bon pas génial quand même. En plus je peux pas rester longtemps sur l'ordi car je dois resté le plus possible allonger pour que la bulle de gaz que j'ai dans l'œil appuie bien sur la rétine. Moi qui suis super active, je vous raconte pas le calvaire. Du coup je lis quoi. J'ai beaucoup avancé le dernier tome de w3 et j'avoue qu'il ne m'emballe pas plus que ça. Je trouve qu'il y'a trop de personnages et un je ne sais quoi qui ne m'attire pas. Pourtant, je le lis vite car les chapitres sont court , mais bon. Je le fini pour savoir la fin, mais je suis pas sur d'adorer ce dernier tome.
du coup comme je veux évité trop les écrans, je n'ai pas entamer celui que je voulais sur la liseuse et j'ai pris un autre livre papier, il s'agit de scènes de crimes de val mc dermid qui parle des coulisses de la police scientifique. Cela m'intéresse et je vais voir ce que cela va donner =)