[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#551 27 Mars 2021 19:50:10

Coucou,

En seulement deux jours, j'ai fini Renouveau de Jen Calonita, qui fut une réécriture de conte qui m'a fait replonger dans mon enfance malgré ses petits défauts.

Dans un autre genre, je commence L'encre du passé, tome 1 d'Erika Boyer en espérant qu'il soit à la hauteur de mes attentes !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#552 31 Mars 2021 09:13:17

Coucou,

Hier soir, j'ai fini L'encre du passé, tome 1 d'Erika Boyer, qui est un premier tome avec une histoire touchante et bouleversante et des personnages vraiment attachants. J'ai déjà hâte de lire le second tome.

Dans un autre genre, je commence Shayne Davies, tome 1 : Moi, rousse et fauchée de Jackie May en espérant que cette nouvelle saga me plaise.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#553 01 Avril 2021 19:43:59

Coucou,

En cet fin d'aprèm, j'ai fini Shayne Davies, tome 1 : Moi, rousse et fauchée de Jackie May, qui fut un premier tome prometteur avec un personnage principal attachant et une histoire originale, malgré la rapidité du récit.

Dans un autre genre, je commence une trilogie que j'ai eu en service presse avec Let Me Dream, tome 1: L'autre monde de Jane Devreaux.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#554 07 Avril 2021 08:43:07

Coucou,

Je viens de finir Let Me Dream, tome 1: L'autre monde de Jane Devreaux, qui est un premier épisode émouvant et étonnant, qui me donne envie de découvrir la suite des aventures des personnages.

Dans un autre genre, je commence Play hard, tome 1: Hard to handle de K. Bromberg en espérant qu'il me plaise !

• Telesia_

Lecteur glouton

#555 07 Avril 2021 13:44:01

Hello,

Je ne connais pas tes lectures, mais j'espère que celle en cours te plaira !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#556 12 Avril 2021 20:31:45

Coucou,

Telesia_ a écrit

Hello,

Je ne connais pas tes lectures, mais j'espère que celle en cours te plaira !

Merci !

Je viens de finir Play Hard, tome 1 : Hard to handle de K. Bromberg, qui fut un premier tome sans grande originalité, qui m'a quand même fait passer un bon moment de lecture vraiment sans prise de tête, juste pour se détendre.

Dans un autre genre, je commence un petit service presse : Vie Rêvée d'Héla Saïdi.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#557 13 Avril 2021 21:20:18

Coucou,

En seulement une journée, j'ai pu finir ma lecture de Vie Rêvée d'Héla Saïdi, qui fut une histoire traitant de sujets importants de notre société de manière détaillés pour les comprendre, mais romancés pour accrocher le lecteur.

Dans un autre genre, je commence Love & lies on campus d'Emma Green en espérant que ce nouveau roman me plaise.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#558 21 Avril 2021 20:40:04

Coucou,

Je viens de finir Love & lies on campus d'Emma Green, qui est une romance étonnante et touchante abordant des thèmes très dramatiques à travers des personnages vraiment attachants.

Dans un autre genre, je commence Let Me Dream : La vie sans elle de Jane Devreaux.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#559 24 Avril 2021 10:08:05

Coucou,

Je viens de finir Let Me Dream : La vie sans elle de Jane Devreaux, qui fut un second tome autour de David, qui est encore plus émouvant et intéressant que le premier. J'ai déjà hâte de découvrir le troisième tome.

Et maintenant, j'ai décidé de finir une Saga en cours en lissant : Wish, tome 4 : Catori d'Audrey Carlan.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#560 25 Avril 2021 21:56:32

Coucou,

En seulement deux soirs, j'ai réussi à finir ma lecture de Wish, tome 4 : Catori de Audrey Carlan, qui fut un quatrième tome répondant à de nombreuses questions que je me posais sur Catori, ce qui conclut magnifiquement bien cette Saga.

Dans le même genre, je commence I love you to the moon de Alfreda Enwy, en espérant qu'il me plaise.