[comics][Mark Waid, Peter Krause] Irrécupérable - Saga

 
    • Amacomics

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 31 Mars 2021 23:05:00

      Bonsoir, ma dernière lecture du moment, bien que le premier intégrale vient d'être publié chez Delcourt.
      Pour ma part, je termine le deuxième première version, Irrécupérable est une série très agréable pleine de rebondissements.

      <image>



      Le résumé
      Que se passe-t-il lorsque le protecteur de l’humanité devient le Mal incarné… simplement parce qu’il le peut ? Waid explore la chute d’une icône et nous livre une réflexion intense sur le Mal.Les ex-membres du Paradigme, le groupe de super-héros créé par le Plutonien, cherchent le moyen de stopper sa folie meurtrière. Au cours d’une mission au cœur de la citadelle du Plutonien, le groupe est surpris par le propriétaire des lieux. Chabybde, pour couvrir la fuite de ses compagnons, lui révèle son secret…

      Vers la fiche

      Dernière modification par Amacomics (01 Avril 2021 21:28:18)

    • Grominou

      Modératrice

      Hors ligne

      #2 31 Mars 2021 23:21:10

      Bonjour! :)

      Juste deux petites modifications à faire pour que ton fil de discussion sois conforme aux règles de cette section (qui sont énoncées dans un fil épinglé en haut de la section).  Il faudrait modifier le titre du post selon les règles ainsi qu'ajouter la fiche BBM de la saga.  Tu peux faire cela en utilisant la touche Modifier qui apparaît en bas de ton post.

      N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.
    • Amacomics

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 01 Avril 2021 21:28:45

      Autant pour moi, pas fait attention, j'espère que les modifications sont bonnes.