[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1371 04 Avril 2021 00:03:18

Va falloir que je m'accroche parce que me connaissant je vais vouloir enchaîner :faischaud
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1372 04 Avril 2021 00:36:54

Kyra a écrit

Va falloir que je m'accroche parce que me connaissant je vais vouloir enchaîner :faischaud

Je vote pour

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1373 04 Avril 2021 18:42:25

Coucou Sapo :)

J'espère que ton dimanche de Pâques s'est bien passé car de mon côté, la réponse est oui.
    La petite a été adorable et comme nous avons beaucoup joué avec elle, cela a dû avoir une belle influence sur son comportement.
    Comme quoi, lorsqu'elle est décidée...

Je ne trouve pas que ton message, laissé sur mon suivi-lecture, est inutile.
    La preuve, je prends le temps de passer sur le tien pour répondre et te laisser quelques mots :)

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très vite.
    Des poutous :pink:
  • Sapotille

#1374 04 Avril 2021 18:43:45

Je suis contente que le petit monstre ait été sage ! On se parle probablement ce soir ! :pink:
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#1375 05 Avril 2021 16:26:15

Je le vois souvent passer Les Sept Sœurs, j'ai le premier tome dans ma PAL, il faudrait peut-être que je me lance. C'est un tome, une sœur, un pays ?
  • Sapotille

#1376 05 Avril 2021 19:29:26

Chocolapiiiin ! Bienvenue par ici :pink:

En gros, c'est ça !
    Chaque soeur aura droit en son histoire. Pour l'instant j'aime beaucoup. Le début était un peu semblable puisqu'on a vécu la mort du papa une nouvelle fois.

En tout cas, ça se lit vite. 750 pages, en 3 jours, tranquiiiille
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1377 05 Avril 2021 20:15:54

Bonsoir Sapo :)

Bon, je vais éviter de te demander si tu vas bien, on s'est parlé il y a de cela quelques heures :)
    Depuis la fin de mon repas, j'ai reprit la lecture et de ce fait, j'ai pu délivrer ce fameux troisième avis :)

Donc, ma seconde lecture en cours te fait peur ? :o
    C'est cool ça, si tu es amenée à m'embêter sur le serveur, je vais pouvoir brandir le bouquin pour te faire reculer è_é
    J'ai trouvé de quoi me protéger, c'est cool ça :p

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink:
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#1378 06 Avril 2021 15:49:00

Je me suis abonnée à ton suivi depuis quelques jours, mais je n'avais rien de très pertinent à dire !
    C'est bon alors, si c'est 750 pages qui se lisent vite. Ça se tente peut-être cette lecture à caler dans le mois.
  • Sapotille

#1379 06 Avril 2021 16:23:54

Comme ça tu pourras nous rejoindre pour les LC bientôt.
    On est dans le 2. Et on fait un tome par mois
  • zoeline

Puits de lecture

#1380 06 Avril 2021 17:39:04

Un petit coucou en espérant que  tout va bien  bonnes lectures