[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#1671 19 Mars 2021 14:34:33

@ Cassie =)

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage, j'ai fini (rédigé et publié mon avis) sur mon amie Adèle . C'était un thriller psychologique assez déroutant, déstabilisant, mais très addictif. Un page-turner. Et une fin... surprenante. Bref, un livre compliqué à oublier.
    Ensuite, j'ai commencé le premier tome de la chronique des Bridgerton de Julia Quinn : Daphné et le duc . C'est sympa, mais je crois que ce n'est pas vraiment le bon moment pour moi. Alors, je ne sais pas encore si je vais commencer autre chose.

Je vous souhaite un bon après-midi.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1672 20 Mars 2021 18:22:29

Qu'est-ce qui fait que tu n'accroches pas ? As-tu changé finalement ?
    Bon week-end :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1673 22 Mars 2021 12:57:08

Mypianocanta a écrit

Qu'est-ce qui fait que tu n'accroches pas ? As-tu changé finalement ?
    Bon week-end :)

Rien en particulier, c'était même plutôt sympa. Mais je ne sais pas, je n'avais finalement pas envie de lire de la romance.

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage, j'ai lu Mortel mariage de Mary Jane Clark reçu grâce à la Masse Critique Babelio. Un bon polar. Une enquête intéressante, et un coupable pas si évident.
    Je ne sais pas encore ce que je vais lire maintenant.

Bonne semaine et bonnes lectures.

• winnies89

Restaurateur de livres

#1674 27 Mars 2021 15:59:57

Bonjour,

Depuis mon dernier passage j'ai commencé Le doute de S. K Tremayne. Un thriller psychologique, où l'on suit une famille qui tente de se reconstruire après la perte d'une de leur jumelle. J'ai lu 100 pages, et pour l'instant ça me plaît beaucoup. Il y a une atmosphère assez angoissante. À cause du lieu, l'île isolée en Écosse, mais aussi de certains faits. En tout cas, ça se lit tout seul.

Je vous souhaite un bon week-end et des belles lectures.
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1675 29 Mars 2021 11:47:18

Bonjour,

Passer de Daphné et Simon à Mary Jane Clark, il y a un fossé :ptdr:
    Faut pas se forcer, quand ce n'est pas le bon moment, ce n'est pas le bon moment ! Et puis, on les voit partout ces Bridgerton en ce moment (chez moi aussi d'ailleurs :lol:), ça n'aide peut-être pas.

Ton thriller a l'air très sympa, je te souhaite une bonne fin de lectures !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1676 29 Mars 2021 18:57:00

C'est sûr que si tu n'as pas envie, il ne faut pas se forcer.
    Bonne semaine :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1677 02 Avril 2021 12:43:25

Oui, c'est exactement ça =) merci les filles.

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage, j'ai fini le doute . C'était un très bon thriller psychologique, un sujet qui sort de l'ordinaire, une histoire sombre à l'atmosphère angoissante. J'ai beaucoup aimé.
    Je viens de commencer L'Ordre du cygne tome 1 de Virginie Salobir. J'ai peu lu pour le moment, mais ça commence plutôt bien :).

Je vous souhaite un bon après-midi, et comme je ne repasserai sûrement pas, un bon week-end de Pâques.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1678 06 Avril 2021 15:10:49

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage, j'ai fini et rédigé mon avis sur l'ordre du cygne. Un très bon roman du genre. Au début en lisant le résumé, il m'avait fait penser aux chevaliers d'Emeraude. Un bon mélange de magie, chevalerie, amitié.

Et pour être raccord avec le week-end de pâques =) je lis Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl . Une découverte de l'auteur pour moi. Ça me plaît beaucoup. C'est vraiment une histoire touchante. Il sera fini d'ici la fin de la semaine.

Je vous souhaite un bon après-midi.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1679 09 Avril 2021 06:34:58

mon amie adele semble être le genre de thriller que j'aime bien.
    Et je crois que tu avais besoin de thriller/polar vu ce que tu as lu pour remplacer ta romance ;)
    Bonnes lectures!
  • cassie56

Livraddict Team

#1680 09 Avril 2021 10:00:24

Le doute me tente assez!! bonne journée ;)