[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #561 03 Avril 2021 18:57:57

    The Time Traveler's Wife. Dans le top 10 Netflix UK. Probablement l'un des films les plus plats et chiants que j'ai vu de ma vie.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #562 03 Avril 2021 23:21:22

    Cinquante Nuances plus claires  je n'etais pas parvenue à venir au bout de la saga il y a quelques années, c'est maintenant chose faite, ce dernier opus est dans la lignée des deux precedents mauvais
    la liste de choses qui ne vont pas est tellement longue, même pas je :'y lance
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #563 07 Avril 2021 23:27:25

    Black Panther
    Un marvel de série, plat, ennuyeux, tout en absence de nuances avec des rebondissements téléphonés et des effets spéciaux assez laids qui vont vite vieillir.
    De rares idées en lumière assez sympa, mais l'ensemble est assez consternant, surtout la bataille finale.
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #564 08 Avril 2021 10:13:21

    Michelle Obama : life after the white house de Jordan Hill (2021)
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #565 08 Avril 2021 16:18:39

    Hereditary (2018) j'ai regardé sans m'attendre à grand-chose et c'était pas mal au final !
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #566 10 Avril 2021 07:13:04

    BEN HUR
    je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce film. Pas assez de temps, pas disponible au moment de sa diffusion. L'erreur est réparée. Si je ne suis pas fan de l'interprétation de Heston, je ne me suis pas ennuyé en dépit de la longueur du film (sauf l'ouverture de 7 minutes, uniquement de la musique qui expose les thèmes, pioulala, bref...) et même si ça a un peu vieilli, certaines scènes sont fabuleuses (ah, cette course de char est vraiment incroyable !) et j'ai beaucoup aimé le travail à la lumière, notamment sur la fin (très beau plan de Judas cherchant sa soeur dans la grotte, la mise en croix...)
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et dieu sait que je ne crois pas en lui, =) mais j'ai beaucoup aimé.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #567 10 Avril 2021 22:19:32

    Crazy rich asians Comédie prévisible, néanmoins divertissante, le film présente des clichés sur la communauté asiatique cependant traités avec habileté =) Je viens d'apprendre que ce film était basé sur une trilogie de livres, et malgré le fait que la romance ne soit pas mon style d'ordinaire, je vais tenter le coup ^^
  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #568 11 Avril 2021 15:26:37

    J'ai revu Bambi....:pleur:
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #569 11 Avril 2021 17:26:37

    Life Like Je n'ai pas aimé, le principe, le robot, le relation du couple rien nada pas pour moi :jeboude:

    @Solenn ; risqué ça XD je n'ai jamais voulu le revoir :'S
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #570 11 Avril 2021 17:37:41

    On connaît la chanson (1997) : Alors non... Je... Je ne peux pas... Ça m'énerve tant c'est idiot, surfait et inutile... C'est bout s de chanson, juste pour dire qu'on les place... Non...

    Didier (1997) : Pas aussi drôle que je ne l'avais espérer... C'est sympathique avec 2 ou 3 bonnes idées mais c'est tout... Ça se laisse regarder...

    Une femme de ménage (2002) : Je pourrai presque dire la même chose pour Didier... Je ne sais pas à quoi je m'attendais ici mais je m'attendais à mieux... Ca joue sur le non-dit presque un peu "glauque" par instant, il y a 2 ou 3 bonnes idées mais c'est tout... Dommage...

    Le Seigneur des anneaux - Les deux Tours (re-visionnage) : Après l'avoir lu début d'année, je tenais absolument à revoir ce chef-d'oeuvre! Certes les effets spécieux vieillissent mais ce n'est pas encore catastrophique...