[suivis lecture] chris311830 II

• cassie56

Livraddict Team

#1251 03 Avril 2021 09:30:04

ah skilgannon!!! :pink: !!!!
    que j'ai aimé cette saga!!!!
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#1252 03 Avril 2021 10:27:53

Félicitations !!!
    Pour ta chronique, j'y suis allé et laisser mon com… La mienne ne devrait plus tarder.
  • chris 311830

Modératrice

#1253 07 Avril 2021 13:38:39

cassie moi aussi j'aime cette saga, mais un moment que  je n'en ai pas lu :pink:
    nicolas j'ai vu, merci de ton passage

bonjour à tous, j'avoue que je ne passe pas souvent, mais avec ma vue brouillé d'un côté, pas évident. De plus,  je fatigue vite mes yeux, donc pas très envie d'aller sur l'ordi
    en plus de tout ça, à cause du traitement, je me suis mangé 4 jours de migraine. A tel point, que j'ai du l'arrêter. Bon il restait peu de jour sur ce traitement, mais je n'en pouvais vraiment plus. Sinon j'ai donc fini scène de crimes de val mac dermid qui fut une bonne lecture. Très intéressant les techniques utilisés pour appréhender un criminel et de voir que les techniques ont bien évolués. Sinon je n'ai pas entamé mon gemmel, mais je pense que cela ne vas pas tarder. Et en papier, je vais me lire un petit nicolas le floch l'homme au ventre de plomb, un moment que j'en avais pas lu, cela va me changer un peu. ;) Pas de chroniques pour le moment, cela me ferait passer trop de temps sur l'ordi, je préfère éviter pour le moment. On verra plus tard; =)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#1254 08 Avril 2021 08:55:14

Bon rétablissement encore une fois, et bon courage :(
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1255 08 Avril 2021 08:57:36

Bon courage et grosses pensées.
    Prends soin de toi.. Bonne lecture pour t'évader.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1256 09 Avril 2021 07:03:28

Prompt rétablissement. Bonnes lectures!
  • cassie56

Livraddict Team

#1257 09 Avril 2021 09:59:03

bon rétablissement à toi, tu verras Gemmell guérit tout !!! :P
  • chris 311830

Modératrice

#1258 09 Avril 2021 10:00:42

isa, stellade et telesia merci de vos pensée, cela me fait chaud au coeur
    j'ai un petit souci au niveau lecture :S impossible de se concentrer sur une lecture. Je n'arrive à rien entamer, je ne sais pas si c'est à cause de mon oeil, mais rien ne m'intéresse :pleur:
    même une lecture doudou ne marche pas.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1259 09 Avril 2021 20:42:43

:derder: courage ! ça va revenir. Repose-toi, fais autre chose si tu peux.
  • chris 311830

Modératrice

#1260 10 Avril 2021 18:42:12

my me reposer je le fais beaucoup, mais l'ennuie me guette, car à part du repos, je ne fais pas grand chose. merci ;)
    cassie  je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu (honte à moi ) j'essaye gemmel, ça passe un peu, mais je me lasse vite :pleur:
    bon comme j'ai du mal à avancer dans mes lectures, je lis de la bd et je me suis fais les bd de ma fille à savoir mortelle adèle. J'avoue c'est très drôle, pas prise de tête et ça au moins j'arrive à le lire. Sinon, j'ai quand même lu deux chapitres plus le prologue de loup blanc de gemmel.  ça passe mais pas autant que je le voudrais, car au bout de 20 min voir 15, j'arrête, car pas assez concentré. Du coup et bien je fais du coloriage, ça j'arrive encore à le faire. Je pense que c'est du au faite que je ne vois que d'un œil, donc pas évident de lire correctement. Mais c'est d'un frustrant :fouet: sinon je regarde des reportages aussi. Au moins je me documente, c'est toujours ça de pris :grat: