[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

 
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #1021 15 Avril 2021 13:44:26

    C'est aussi ce que je me dis. J'avais lu les 5 premiers tomes mais je me suis arrêtée. Il faudrait que je reprenne afin d'essayer de terminer la saga...
  • Jurassicmom

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1022 05 Avril 2024 23:42:55

    Hello ! J'arrive après la bataille comme souvent!
    J'avais lu il y a longtemps les quatre premiers tomes. Je suis en plein relecture (ou plutôt écoute) du tome 1.
    D'abord je tiens à préciser que pour ceux qui n'auraient pas commencé la saga et qui se pointraient ici, le tout premier post balance un gros spoil monstrueux :lol::lol:
    J'avais un souvenir vraiment ouf de cette saga et je suis super contente de la reprendre, mais comme je n'ai absolument aucune mémoire, c'est presque comme si je la lisais pour la première fois. Et je suis un peu dubitative devant certains messages. Surtout en ce qui concerne Kalhan. Mais j'ai hâte de redécouvrir tout ça, et si toutefois il y a encore des gens qui ont envie d'en discuter ... je suis là !!! :D

    Bonne lecture à tous.tes
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1023 06 Avril 2024 03:44:51

    D'abord je tiens à préciser que pour ceux qui n'auraient pas commencé la saga et qui se pointraient ici, le tout premier post balance un gros spoil monstrueux


    De quel passage s'agit-il?  On peut aller modifier le post pour mettre en spoiler...