#571 11 Avril 2021 20:02:07
Pitch Perfect 3: parfait pour monter la maison de Winnie l'Ourson en Lego à mettre sur l'étagère de la chambre de ma fille. Sinon, c'était l'épisode de trop dans cette saga: encore plus lourd et inintéressant.
X-Men Origins: Wolverine: ça se laisse regarder comme un film de super-héros non respectueux qui a vieilli (notamment la fin avec "Deadpool" évidemment) ... J'veux dire, il y a pire, Daredevil et Elektra ... (Et j'aime bien la musique du thème principal).
Jumanji, Bienvenue dans la Jungle: le premier avec R. Williams fut un film marquant de mon enfance, entre humour et fantastique qui fait "rêver". Ce second n'est clairement plus dans la même veine (et c'est bien dommage), mais en le prenant en simple divertissement, il nous a agréablement surpris avec ma femme, et nous avons passé un sympathique moment emprunt de clichés.
Edit: Wolverine, le combat de l'immortel: bien différent du premier qui avait au moins réussi à amuser Ma Majesté. C'était même pas divertissant. Dur de tenir jusqu'au bout !
Edit 2: Logan: pétard, malgré des longueurs, il était franchement pas mal ce film !
Dernière modification par Sir Tomtom (14 Avril 2021 16:03:10)