[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #571 11 Avril 2021 20:02:07

    Pitch Perfect 3: parfait pour monter la maison de Winnie l'Ourson en Lego à mettre sur l'étagère de la chambre de ma fille. Sinon, c'était l'épisode de trop dans cette saga: encore plus lourd et inintéressant.

    X-Men Origins: Wolverine: ça se laisse regarder comme un film de super-héros non respectueux qui a vieilli (notamment la fin avec "Deadpool" évidemment) ... J'veux dire, il y a pire, Daredevil et Elektra ... (Et j'aime bien la musique du thème principal).

    Jumanji, Bienvenue dans la Jungle: le premier avec R. Williams fut un film marquant de mon enfance, entre humour et fantastique qui fait "rêver". Ce second n'est clairement plus dans la même veine (et c'est bien dommage), mais en le prenant en simple divertissement, il nous a agréablement surpris avec ma femme, et nous avons passé un sympathique moment emprunt de clichés.

    Edit: Wolverine, le combat de l'immortel: bien différent du premier qui avait au moins réussi à amuser Ma Majesté. C'était même pas divertissant. Dur de tenir jusqu'au bout !

    Edit 2: Logan: pétard, malgré des longueurs, il était franchement pas mal ce film !

    Dernière modification par Sir Tomtom (14 Avril 2021 16:03:10)

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #572 20 Avril 2021 23:23:54

    Palm Springs Comédie romantique originale et drôle , point positif pour les personnages =) j'ai passé un bon moment malgré le fait que je ne sois d'ordinaire pas fan des boucles temporelles
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #573 21 Avril 2021 07:22:50

    La dernière trilogie de la planète des singes

    C'est super bien fait, de bonnes idées, de bons personnages, des scénarii solides et un défaut majeur pour moi : l'impossibilité de me laisser toucher par l'émotion. Et je ne sais pas pourquoi.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #574 21 Avril 2021 13:54:39

    Mary et la fleur de la sorcière Si visuellement, je l'ai trouvé plutôt réussi (certains plans sont franchement beaux), j'ai eu plus de mal avec l'intrigue.
    Je trouve que les Deus ex machina étaient franchement trop nombreux (que ce soient la fleur, le balai, Flanagan, les animaux). Du coup, j'ai eu du mal à m'investir dans l'intrigue
  • Zepilou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #575 21 Avril 2021 17:38:33

    Bonnie et Clyde de Arthur Penn :cowboy:, un de mes films préférés, dimanche soir sur Arte !  Je l'avais déjà vu une première fois et j'avoue que j'avais oublié qu'il y avait des scènes très drôles malgré une histoire globalement tragique (je pense à une blague concernant une vieille et une vache en particulier ahah). Toujours autant émerveillé devant Faye Dunaway (et ses tenues !) et la scène finale c'est pépite.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #576 21 Avril 2021 20:42:06

    All My Life sujet sensible mais on ne rentre pas dans les détails, un film touchant inspiré d'une histoire vraie
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #577 23 Avril 2021 08:39:18

    Budapest: si de prime à bord j'ai cru à un film du niveau de Pattaya (le summum du néant), c'est trompeur. Même si ça ne vole pas très haut, c'est avec Jonathan Cohen, dont j'adore l'humour (j'ai adoré Co-exister et Familly Business), et qui y est fidèle à lui-même (par contre Mr Poulpe est assez lourd). J'ai donc passé un bon moment de divertissement et j'en suis le premier surpris (bon, je ne le regarderais pas une deuxième fois par contre ...).
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #578 23 Avril 2021 09:33:28

    La trilogie des INDIANA JONES

    Toujours aussi jouissif, drôle, inventif.
    J'ai redécouvert plein de petits détails. Ça m'emmerde que mes gosses paraissent presque blasés devant ça. Enfin bon...

    Ah bon, il y en a un quatrième ? Peut-être le cinquième saura-t-il le faire oublier ?
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #579 23 Avril 2021 22:58:11

    Amoureux & Associés Prévisible, léger et cliché pile ce qu'il me fallait :tim:
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #580 24 Avril 2021 00:15:51

    WALKYRIE
    Revisionnage. Très bien, désespérant.