Aujourd'hui, je... #8

 
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #341 21 Avril 2021 15:57:19

    Aujourd'hui, impossible d'être productive... je devrais commencer Beaux seins, belles fesses pour un challenge et avancer dans l'écriture de mon roman (youhou, une Française qui profite du confinement pour écrire, ça c'est de l'originalité !) mais je traine sur des Neurchi qui me font rire, je tapote vaguement sur mon blog avec une série en fond et j'attends l'heure du goûter pour manger mon beignet.  Alors que la boîte de mon copain croule sous le boulot, qu'un de ses collègues est en arrêt maladie et qu'il enchaîne les heures... j'ai vraiment honte
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #342 22 Avril 2021 08:20:49

    En route pour ma deuxième journée dans ma nouvelle école. Les gamins sont sympa. L'école est cool. Ma salle est trop chaude, je vais mourir.
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #343 22 Avril 2021 10:01:00

    Aujourd'hui, je suis encore d'accueil téléphonique ... J'arrive à saturation je crois.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #344 23 Avril 2021 12:18:27

    Aujourd'hui, j'ai encore craqué. Il faut vraiment que j'arrive à rationner mes visites au libraire d'occase d'à côté...

    Je crois que plus j'ai de mal à lire et plus je craque sur des bouquins.
  • Syralyn

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #345 23 Avril 2021 12:29:25

    Aujourd'hui, je profite à fond de la fin de mes vacances !
    Coiffeur, bon petit plat, café avec un cousin, séries avec mon mari <3
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #346 24 Avril 2021 10:54:21

    Aujourd’hui, j'ai croisé par deux fois un chevreuil. Il y avait une heure et 500 m entre les deux observations donc je ne sais pas si la pauvre bête était perdue (la deuxième fois, il était franchement déboussolé) ou si c'est le début d'une invasion.
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #347 28 Avril 2021 09:05:11

    Aujourd'hui j'ai vraiment envie de retourner au bureau tous les jours. Je ne supporte plus le télétravail, mes collègues me manquent j'ai besoin de les voir. Vivement un retour à la vie normale.
  • Syralyn

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #348 28 Avril 2021 09:19:04

    Aujourd'hui je suis enthousiaste, parce que je vais pouvoir faire de nouvelles formations !
    Je suis soignante, et en tant que telle je dois me former tout au long de ma carrière. J'adore ça !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #349 28 Avril 2021 09:32:13

    Aujourd'hui je vais poster deux colis et j'ai cours a 13h30
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #350 28 Avril 2021 20:30:47

    Je vais peut-être avoir mon premier vaccin dans les jours qui viennent. Parce qu'il y a des désistements, les cliniques du comté on proposé aux profs des environs de bénéficier des vaccins qui restent.