Vers en boite, boite de coeur...

 
    • silver1216

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 11 Décembre 2009 21:23:36

      Bien, ceci n'est pas vraiment mon écrit mais plutôt celui d'un groupe auquel je faisais partie précédemment (on s'est divisé en plusieurs enfin mtn c'est le bordel)

      Vers en boîte, boîte de coeur est un recueil poétique mélangeant toutes les formes de plumes et toutes les formes de poèmes.

      Nous l'avons écris pour deux raisons:

      1) Nous voulions simplement nous faire plaisir en l'écrivant et même si ça nous a accordé quelques tensions ça nous a rapproché.

      2) Nous voulions aussi aider une association et c'est tout à fait le cas avec ce recueil.

      Malheureusement, notre groupe s'est séparé par après et l'histoire des deux recueils suivants ont malheureusement été abandonné. Nous nous sommes rendu compte que le pourcentage n'était pas assez suffisant par rapport au nombre de livre vendu. 90% du prix revenait à l'éditeur et les 10% à l'association même c'était trop peu ce qui a renforcé la discorde entre nous.

      Alors je vous invite à lire le résumé du livre et voir la couverture en même en suivant ce lien-ci
    • Enara

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #2 11 Décembre 2009 23:35:55

      Tout cela m'intrigue... Nous voilà bientôt à Noël et, par miracle, je vais à la librairie demain matin... Je cherchais justement un cadeau pour un ami, et je pense que ça lui plairais.
      Tu viens de me sauver la vie Silver. Merci.

      P.S.: Je pense que soit je l'achèterais en deux exemplaire, dont un pour moi, soit, je le lirais avant de faire le papier cadeau. Vraiment très intriguant... (Prend ça comme un compliment! Et avec le sourire =) )