[Suivi Lecture] Lelf IV

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#941 23 Avril 2021 23:12:17

Hello,

Petit passage par ici pour dire qu'effectivement, bébé est là depuis 9 jours. Mon dernier post a été fait depuis la clinique où j'attendais mon déclenchement. ^^
    Mister m'a lu un peu de Westlake sur la fin d'aprem ce jour là, mais depuis je n'ai pas touché un bouquin, lu par moi ou par lui. La fatigue prime, trouver nos marques n'est pas simple et dès que je me pose vraiment (ce qui est rare pour l'instant), je ferme les yeux.
    Les premiers jours sont durs pour moi, mon baby blues semble s'installer (quand on me connaît ça n'a rien de surprenant, mais bon ^^'), mais on tente de se laisser porter sans trop réfléchir.

Bon weekend et bonnes lectures à vous !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#942 24 Avril 2021 00:11:12

Quand je pense que si ça avait été une fille vous auriez pu l'appeler Cunégonde....
  • Grominou

Administratrice

#943 24 Avril 2021 00:27:44

Félicitations! :pompom:
  • Herbefol

Chercheur de mots

#944 24 Avril 2021 14:07:31

Mariejuliet a écrit

Quand je pense que si ça avait été une fille vous auriez pu l'appeler Cunégonde....

:rrrh:

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#945 24 Avril 2021 16:53:34

Herbefol, Lelf ne t'en avait pas parlé? :angel:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#946 24 Avril 2021 18:51:41

Pourtant ça sonne tellement bien "Cunégonde" :P (Remarque quand tu vois certains vieux prénoms qui sont redonnés à des gamins ces temps-ci ça aurait peut-être lancé une mode :P)

Dernière modification par Taliesin (24 Avril 2021 18:51:59)

• Sia

Super-Livraddictienne

#947 25 Avril 2021 11:37:41

Taliesin a écrit

Pourtant ça sonne tellement bien "Cunégonde" :P (Remarque quand tu vois certains vieux prénoms qui sont redonnés à des gamins ces temps-ci ça aurait peut-être lancé une mode :P)

Complètement !

Félicitations !! :pink:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#948 26 Avril 2021 12:07:58

Cunégonde? A mon avis, elle aurait subi des railleries :ptdr:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#949 26 Avril 2021 13:36:13

Franchement quand tu vois les prénoms des gamins aujourd'hui, ce n'est pas le pire...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#950 26 Avril 2021 21:35:08

Taliesin a écrit

Franchement quand tu vois les prénoms des gamins aujourd'hui, ce n'est pas le pire...

Mon top 1 à la bibli, deux petits gars nommés Vertu-Céleste et Divin-Trésor. Cela fait déjà quelques années, mais je n'ai pas encore croisé mieux.