#13 23 Mars 2022 18:11:12
Bonjour,
J'ai commencé la saga des 7 sœurs grâce au bookclub de février. Ce n'est pas le roman de l'année mais cela reste une lecture agréable, surtout la partie historique sur Rio et Paris dans les années 20. Je continue avec le tome 2 en avril car trop d'éléments sont restés en suspens.
Envie de lire cette année
Lu avant 2022
1. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
2. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
3. Chère Mamie au pays du confinement, de Virginie Grimaldi
4. Betty, de Tiffany McDaniel
5. Tout le bleu du ciel, de Melissa Da Costa
6. La Perle et la Coquille, de Nadia Hashimi
7. Mille petits riens, de Jodi Picoult
8. Nous les filles de nulle part, d'Amy Reed
9. Tu comprendras quand tu seras plus grande, de Virginie Grimaldi
10. Saga - Les sept soeurs, de Lucinda Riley
11. Journal d'un vampire en pyjama, de Mathias Malzieu
12. Le Choeur des femmes, de Martin Winckler
13. Dites aux loups que je suis chez moi, de Carol Rifka Brunt
14. Saga - Les stagiaires, de Samantha Bailly
15. Quand nos souvenirs viendront danser, de Virginie Grimaldi
16. La vie rêvée des chaussettes orphelines, de Marie Vareille
17. Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, de Virginie Grimaldi
18. La papeterie Tsubaki, d'Ito Ogawa
19. La tristesse des éléphants, de Jodi Picoult
20. L'ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafón
Jokers :
1. La mélancolie du kangourou, de Laure Manel
2. Dans chacun de mes mots, de Tamara Ireland Stone
3. Il est grand temps de rallumer les étoiles, de Virginie Grimaldi
4. Daisy Jones & the Six, de Taylor Jenkins Reid
5. Mamma Maria de Serena Giuliano Laktaf
Dernière modification par La3ti (23 Mars 2022 18:11:43)