#11 27 Avril 2021 11:40:37
Me voilà !
1. Saga - Red rising, de Pierce Brown
2. Saga - Illuminae, de Jay Kristoff et Amie Kaufman
3. Saga - Chroniques lunaires, de Marissa Meyer
4. Saga - Hunger games, de Suzanne Collins
5. Saga - Elia : La passeuse d'âmes, de Marie Vareille
6. Saga - Le chaos en marche, de Patrick Ness
7. Saga - La Faucheuse, de Neal Shusterman
8. Saga - Insaisissable, de Tahereh Mafi (lu tome 1)
9. Saga - Nil, de Lynne Matson
10. Saga - Legend, de Marie Lu
11. Saga - The book of Ivy, d'Amy Engel
12. Saga - Aurora Squad, d'Amie Kaufman et Jay Kristoff
13. Saga - Entre chiens et loups, de Malorie Blackman
14. Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer
15. Saga - In the after, de Demitria Lunetta
16. Saga - Enclave, d'Ann Aguirre
17. Saga - Divergente, de Veronica Roth
18. Saga - Warcross, de Marie Lu
19. Saga - Destiny, de Cecelia Ahern
20. Saga - Never sky / La série de l'impossible, de Veronica Rossi
Jokers :
1. Saga - Diabolic, de S. J. Kincaid
2. Saga - Le gang des prodiges, de Marissa Meyer
3. Saga - L'élite, de Joelle Charbonneau
4. Le passeur, de Lois Lowry
5. Saga - Les insoumis / Darkest minds, de Alexandra Bracken