[Druon, Maurice] Les rois maudits - Saga

 
  • Invité

    Invité

    #31 28 Avril 2021 09:41:13

    J'ai récemment lu le 1er tome et j'ai tellement aimé ! Un vrai coup de :heart: … si tous les tomes sont aussi bons, je vais vraiment passer des moments ô combien passionnant.
    Non seulement Druon écrit à la perfection mais en plus, il arrive à ne pas faire de cette lecture quelques choses de lourd (vu le nombre de personnage).

    Le moyen âge est ma période historique préférée. Je suis même un brin obsessionnelle mais je me soigne :D

    C'est un lecture passionnante, vraiment fidèle à la vérité historique… Et les personnages ! J'ai eu un crush pour Robert, alias mon Roro, mon rossignol :-) Ce personnage bien que quelque peu machiavélique a su gagner mon cœur et le ravir. J'ai hâte de me plonger dans le second tome. Je pense lire un tome par mois…

    Vive l'histoire, j'ai envie de dire !
  • Ghis81

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 18 Novembre 2023 23:13:38

    J'avais énormément aimé la série tv, l'ancienne. Je me suis mis aux romans cette année. Quel plaisir. Il me reste les 2 derniers tomes à finir.
    Du coup je pense tâter "Fortune de France" de Robert Merle, j'ai l'impression que question histoire et qualité, c'est à peu près le même niveau