#1175 02 Mai 2021 12:23:41
Hey !
Déjà, ton chat est juste adorable :pink:
C'est vrai qu'on aurait totalement pu se faire une LC sur Simple, c'est dommage… En tout cas, je vois que nos deux avis se rejoignent :D Pour Sauveur et fils, je suis aussi totalement d'accord avec tout ce que tu dis : ça se lit super vite, c'est drôle, c'est frais. J'ai lu les 6 tomes parus et je ne m'en lasse pas :pink:
La Tapisserie de Fionavar a l'air sympathique de prime abord, mais avec ce que tu dis sur les longueurs, je pense que je vais m'abstenir. Dans le même genre "Fantasy mixée à la légende arthurienne", j'ai déjà La trilogie des elfes de Fetjaine en PAL. (même si il me semble que ça se passe avant le règne d'Arthur)
Ah je ne suis donc pas la seule à avoir ressenti ça pour Anaïs Nin. Globalement c'est une bonne BD, mais le comportement du personnage est un peu dérangeant. Sinon, Beauté est déjà dans ma Wishlist. (sans grande surprise :lol:)
Hâte d'avoir ton avis sur Blanc autour. Je n'ai pas vu que c'est Lupano qui a été sélectionné pour Mai : j'espère que Blanc autour sera de retour avant la fin du mois, mais dans tout les cas, il y a moyen que je me procure d'autres BD comme Le cirque est venu.
Tiens, j'ai aussi Santa muerte dans ma PAL depuis le premier confinement (si tu parles bien de la nouvelle de Xavier Portebois :-)) Il faudrait peut-être que je m'y mette, surtout qu'il est court.
Bonnes lectures !