[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Max Hell

Lecteur professionnel

#81 26 Octobre 2010 13:30:02

Bonne lecture avec l'Héritage !! :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pfff... J'ai rien trouvé pour foutre le boxon...

• Delcyfaro

Rat de librairie

#82 29 Octobre 2010 23:34:33

Maxo0 a écrit

Bonne lecture avec l'Héritage !! :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pfff... J'ai rien trouvé pour foutre le boxon...

Pas mal le spoiler...=D

• Delcyfaro

Rat de librairie

#83 29 Octobre 2010 23:36:51

Nelfe a écrit

Je n'ai pas laissé de message chez toi car tu n'as pas mis l'option "nom/url". Je ne peux donc pas commenter. Mais effectivement je me suis fait la même remarque que toi ;)

Excuse mon ignorance mais c'est quoi l'option "nom/url"? j'ai autorisé les commentaires mais c'est pas la premiere fois qu'on me dit qu'il y a un probleme.. et je suis pas tres douée en informatique.. alors j'arrive pas à trouver où est lr probleme..=(

• Delcyfaro

Rat de librairie

#84 29 Octobre 2010 23:38:31

J'ai fini l'héritage des Darcer.. je vais faire la chronique trés vite.. et je continue la serie des mondes d'Ewilan, le tome 3.. avant le début du challenge "juste pour lire"...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#85 02 Novembre 2010 12:45:39

Delcyfaro a écrit
    Nelfe a écrit

Je n'ai pas laissé de message chez toi car tu n'as pas mis l'option "nom/url". Je ne peux donc pas commenter. Mais effectivement je me suis fait la même remarque que toi ;)

Excuse mon ignorance mais c'est quoi l'option "nom/url"? j'ai autorisé les commentaires mais c'est pas la premiere fois qu'on me dit qu'il y a un probleme.. et je suis pas tres douée en informatique.. alors j'arrive pas à trouver où est lr probleme..=(

En fait sur le blogs tels que le tien, tu as plusieurs choix quand tu veux laisser un message. Tu sais, le menu déroulant. D'habitude, il y a le choix "nom/url", ainsi je mets mon pseudo, l'adresse de mon blog et mon commentaire. Là, cette option n'y est pas. Peut être est-ce un paramètre a activer dans ton espace perso.

Je sais pas si je suis très claire... :sifflote:

• Delcyfaro

Rat de librairie

#86 02 Novembre 2010 12:52:12

Oui tout a fait claire, j'ai modifié certaines données et je pense (enfin j'espere) que ça doit pouvoir marcher maintenant..:D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#87 02 Novembre 2010 13:09:10

Je vais voir =D
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#88 04 Novembre 2010 15:11:55

Fini le tome 3 des mondes d'Ewilan.. un vrai bijou comme les autres, fini également l'"enorme" version intégrale de A la croisée des mondes que j'ai beaucoup aimé..

J'ai commencé "l'attrape coeur" de Salinger et le miroir d'Ockham de Henri Loevenbruck.. et pour le moment j'apprecie bien les deux livres qui sont trés differents l'un de l'autre..

Dernière modification par Delcyfaro (04 Novembre 2010 15:13:54)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#89 06 Novembre 2010 16:36:20

J'ai fini le rasoir d'Ockham.. que j'ai beaucoup aimé :ok: et j'enchaine donc avec le 2 eme tome des aventures de Ari Mackenzie "les cathédrales du vide" comme en plus c'est un partenariat.. j'ai interet a me depecher un peu..mais j'ai l'intention de faire un challenge juste pour lire demain.. ça devrait avancer un peu plus vite...;)
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#90 08 Novembre 2010 08:35:44

Bonne lecture avec Loevenbruck, ces 2 livres sont dans ma wish list, j'ai hâte de les découvrir