[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#561 27 Avril 2021 08:35:39

Coucou,

En seulement une soirée, j'ai fini ma lecture de I Love You To The Moon d'Alfreda Enwy, qui fut une lecture bien sympathique dans l'univers de la K-pop, malgré quelques défauts qui auraient pu être résolus avec plus de détails.

Dans un autre genre, je commence Origine, tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout.

Bonne journée et bonnes lecture à toi !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#562 28 Avril 2021 20:15:59

Coucou,

Je viens de finir le petit pavé qu'est Origine, tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout, qui fut un troisième tome laissant bon présage du prochain tome, même s'il y a eu quelques longueurs dans les premiers chapitres...

Puis j'ai également lu Le Livre de la Jungle de Crystal S. Chan, qui fut un manga surprenant, mais pleins de découvertes !

Dans un autre genre, je commence Let Me Dream, tome 3 : Le cauchemar de Jane Devreaux.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#563 04 Mai 2021 08:51:08

Coucou,

Après un weekend chargé, j'ai fini ma lecture de Let Me Dream, tome 3 : Le cauchemar de Jane Devreaux, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes et des autres tomes avec lequel j'ai passé un merveilleux moment. 

Dans un autre genre, je commence Un bonheur imparfait de Colleen Hoover en espérant qu'il me plaise.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#564 05 Mai 2021 20:17:35

Coucou,

En seulement deux jours, j'ai terminé ma lecture de Un bonheur imparfait de Colleen Hoover, qui fut une excellente lecture avec une histoire originale et mature et des personnages réellement touchants.

Dans un autre genre, je commence Histoire éternelle de Liz Braswell en espérant qu'il me plaise.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#565 08 Mai 2021 15:42:09

Coucou,

En début d'après-midi, j'ai eu l'occasion de finir ma lecture de Histoire éternelle de Liz Braswell, qui fut une bonne lecture qui m'a replongée dans mon enfance, même si j'aurais voulu que certains détails, qui donnent l'originalité à cette histoire, soient plus développés.

Dans un autre genre, je commence un roman que j'attends depuis longtemps : 365 jours, tome 1 de Blanka Lipinska en espérant qu'il soit à la hauteur de mes attentes.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#566 16 Mai 2021 20:17:56

Coucou,

Après une semaine de lecture, j'ai fini de lire 365 jours, tome 1 de Blanka Lipinska, qui fut un premier tome proche de la dark romance, que j'ai apprécié redécouvrir en beaucoup plus développé que dans l'adaptation cinématographique.

Dans un autre genre, je commence Un peu plus d'amour que d'ordinaire d'Emily Blaine, le petit dernier de l'auteure, qui me tarde de découvrir.

Bonne lecture et bonne soirée !
  • Malilo

Lecteur invétéré

#567 17 Mai 2021 12:31:30

Coucou, j'ai voulu le lire mais j'ai peur d'être déçue....... tu me le conseille ou pas ?
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#568 18 Mai 2021 08:19:14

Malilo a écrit

Coucou, j'ai voulu le lire mais j'ai peur d'être déçue....... tu me le conseille ou pas ?

Coucou,
    J'ai vu le film avant et je dois dire que ce fut une excellente découverte cette lecture. Il y a des détails concernant l'histoire et les personnages en plus. Et franchement, ce fut une bonne lecture. Je la recommande. Au moins, tu pourras te faire une idée.
    Bonne journée !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (18 Mai 2021 08:19:20)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#569 19 Mai 2021 07:49:17

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Un peu plus d'amour que d'ordinaire d'Emily Blaine, qui fut une romance toute douce pour nous faire passer un bon moment, un grand Emily Blaine comme je les apprécie tant.

Dans un autre genre, je commence Malgré nous de Julie Dauge.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#570 28 Mai 2021 08:32:16

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Malgré nous de Julie Dauge, qui fut un quasi coup de cœur pour cette romance émouvante avec des personnages réellement attachants.

Dans un autre genre, je commence La cerise sur le gâteau d'Aurélie Valognes en espérant qu'il me plaise autant que les autres romans de l'auteure.