Spammeurs à répétition

 
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #51 13 Mars 2021 08:08:05

    Un autre, qui est en train de spammer, dans un "suivi de lecture" alors qu'il fait la promos de "Cash"? !
    Il s’appelle danielweber574
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #52 13 Mars 2021 08:42:42

    Griffe_bleue a écrit

    Un autre, qui est en train de spammer, dans un "suivi de lecture" alors qu'il fait la promos de "Cash"? !
    Il s’appelle danielweber574


    vu merci ;)

  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #53 13 Mars 2021 09:44:06

    cassie56 a écrit

    Griffe_bleue a écrit

    Un autre, qui est en train de spammer, dans un "suivi de lecture" alors qu'il fait la promos de "Cash"? !
    Il s’appelle danielweber574


    vu merci ;)


    Encore un autre toujours pour faire la promos de cash il se nome peter123 toujours dans une partie suivi de lecture!

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #54 13 Mars 2021 11:30:15

    Merci :)
    Ses messages sont bien supprimés et il est banni.

    (merci aussi aux personnes ayant signalé les messages en question)
  • La république des livres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #55 04 Mai 2021 20:01:22

    Bonjour,

    Je viens vous signaler un compte suspect, shandi23. Ce compte m'a envoyé le message privé suivant : "Hello ,i am Shandi Cabrera from united states of America and i am supportive,caring and also i have a passionate of true love in my heart. i just went through your profile today on this site then i pick interest in you and i will like us to know each other more to establish a good relationship and please try to write me at (shandiby@gmail.com) then i send you my pictures then introduce myself more better to you ok, thanks.".

    Bonne soirée
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #56 04 Mai 2021 20:02:30

    La république des livres a écrit

    Bonjour,

    Je viens vous signaler un compte suspect, shandi23. Ce compte m'a envoyé le message privé suivant : "Hello ,i am Shandi Cabrera from united states of America and i am supportive,caring and also i have a passionate of true love in my heart. i just went through your profile today on this site then i pick interest in you and i will like us to know each other more to establish a good relationship and please try to write me at (shandiby@gmail.com) then i send you my pictures then introduce myself more better to you ok, thanks.".

    Bonne soirée


    Pareil. Je n'ai pas donné suite.

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #57 04 Mai 2021 20:16:42

    Bonsoir,
    Merci, ce compte a été banni (et sera prochainement supprimé) ;)
  • mimi54

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #58 08 Mai 2021 16:40:43

    Bonjour

    Un message reçu de Shandi23... Un troll, sans aucun doute
    Pas pris la peine de traduire !!!
    Merci à vous !


    shandi23 à moi le 4 MAI 2021 11:32:24

        1 sur 21

    Hello ,i am Shandi Cabrera from united states of America and i am supportive,caring and also i have a passionate of true love in my heart. i just went through your profile today on this site then i pick interest in you and i will like us to know each other more to establish a good relationship and please try to write me at (shandiby@gmail.com) then i send you my pictures then introduce myself more better to you ok, thanks.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #59 09 Mai 2021 09:34:24

    Bonjour!  Beaucoup de membres ont reçu ce même message, le compte a été supprimé.  Merci de l'avoir signalé! :)
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #60 11 Mai 2021 17:26:11

    Bonjour
    J'ai reçu deux messages d'un compte intitulé LeQuartierLittéraire. Ces deux messages faisaient de la pub pour un site autre et en prime quand j'ai voulu répondre pour dire que leur pub ne m'intéressait pas ils avaient désactivé leur messagerie. (et aucune autre activité apparemment sur leur compte).
    Je ne sais pas si deux peuvent être considéré comme du spam et si la pub commerciale est permise.
    je vous laisse juge
    Cordialement :)