Aujourd'hui, je... #8

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#361 30 Avril 2021 19:48:16

Aujourd'hui, j'ai reçu ma machette. Du coup, j'ai coupé une brique de jus de fruit (pleine d'eau, pas de jus) des bambous, des sureaux. La lame est flinguée mais je me suis bien marré.
    C'est le genre d'outils qu'il faut éviter de me laisser entre les mains si vous ne voulez pas entendre des rires de psychopathe (ça et une masse de chantier, ça me fait passer en mode "Dieu de la destruction")

Dernière modification par Ourlig (30 Avril 2021 19:54:49)

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#362 03 Mai 2021 20:26:20

Hier j'étais aux urgences. Douleurs thoraciques + souffle court = ils ont préféré vérifier. En fait, je faisais un peu de bradycardie. 42 bpm c'est pas inquiétant (les sportifs en bonne santé on ce genre de rythme cardiaque) mais c'est inhabituel pour quelqu'un comme moi. Après analyses, ça va.
    Mais j'ai une gastrite.

Ce matin, j'ai eu ma première dose du vaccin Moderna. Bah... J'au pu**** de mal au bras mdr. + Fatigue + tête qui tourne. Enfin, c'est l'affaire de quelques jours et ça ira!
  • hylyirio

Lecteur-express

#363 04 Mai 2021 14:35:00

Aujourd'hui, je me rends compte à quel point mon job ne me plait pas.... que je suis en train de me détruire la santé pour un boulot où je sais que je ne pourrai pas m'épanouir, même si je n'y suis que depuis deux mois... Que je suis assise devant mon ordi avec les larmes aux yeux...
    Je regrette clairement d'avoir changé... car même si au départ, je l'ai fait pour raison de santé... bah ça ne va pas mieux pour autant, et en plus, j'ai le moral en berne...
    J'aimerais avoir une machine à remonter le temps, là tout de suite :(
  • Maathildee

Lecteur du dimanche

#364 11 Mai 2021 11:31:53

Aujourd'hui temps pluvieux en Moselle comme tout le reste de la semaine (a priori). Ce sera journée canapé avant une reprise du boulot demain à l'agence (sans accueillir le public) mais uniquement pour faire la permanence téléphonique car l'autre agence qui faisait notre permanence téléphonique en a eu marre de devoir décrocher le téléphone pour nos clients (bref no comment)...

Je l'ai donc bien mauvaise depuis vendredi soir quand mon collègue m'a annoncé la nouvelle car demain est le premier jour ou l'entreprise vient refaire la salle de bain ! Demain étant mercredi pas moyen de m'arranger avec le collègue pour rester en télétravail ce jour car lui même a un rendez vous avec son fils. Bref merci maman d'avoir de vieux congés à prendre tout ce mois de mai pour venir garder la maison et être avec l'entreprise de la salle de bain. Le supérieur doit avoir les oreilles qui sifflent depuis vendredi soir car je n'arrête pas de maronner depuis alors que je n'y changerai rien... Et puis je râle je râle je râle mais jeudi c'est férié donc je vais seulement bosser la journée de demain mais quand même.

Bonne journée et bonne lecture à vous :)
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#365 11 Mai 2021 20:07:10

Aujourd'hui j'apprends la mort de Jacques Bouveresse, dont j'ai du lire une trentaine de livres.
    Je peux donc rayer "le rencontrer" de mon apocaliste, ça n'arrivera jamais.
    Décidément il ne me reste plus beaucoup d'idoles vivantes...
  • Invité

Invité

#366 11 Mai 2021 21:40:05

Aujourd'hui, j'ai rencontré une personne du troisième âge, dans un parc, qui lisait l'Éthique de Spinoza.
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#367 12 Mai 2021 15:12:58

Aujourd'hui, j'ai réussi mon examen de perception des risques :cowboy:
    Maintenant, il reste juste à ne plus être tendue quand je conduis parce que bon, aucun Transformers ne tombera du ciel pour s'écraser sur moi :tim:

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#368 12 Mai 2021 15:32:01

Un Transformers, c'est effectivement peu probable. Une météorite ou un bout de fusée chinoise par contre...

Aujourd'hui, j'ai fait une jolie balade (ambiance mer et forêt)
  • Malilo

Lecteur invétéré

#369 13 Mai 2021 09:29:14

Aujourd'hui je visite mon nouvel appartement :-)
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#370 13 Mai 2021 18:08:36

J'adore mes élèves de la classe d'espagnol.
    Comment ça, je parle pas espagnol?
    Bref, je les ai une fois par semaine (la prof d'espagnol les a le reste du temps). Ils sont tellement chouette.
    A part ça la semaine prochaine je fais une semaine à plein temps, ça mettra du beurre dans mes épinards, car comme on dirait dans le coin, I'm skint!