#13 05 Avril 2021 16:11:33
Bonjour,
Celui-ci, je tiens vraiment à le réussir, voici ou j'en suis :
1. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime lu le 23/02/19
2. Saga - Hades hangmen, de Tillie Cole
3. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble lu 10/10/2019
4. Saga - Music Street, de Brittainy C. Cherry lu le 05/09/2019
5. The silent waters, de Brittainy C. Cherry lu le 27/02/2019
6. Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
7. Love crescendo, de Tillie Cole
8. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime lu 21/04/2019
9. Saga - Campus Drivers, de C. S. Quill tome 3 lu le 11/11/2020
10. Aime-moi je te fuis, de Morgane Moncomble lu le 26/01/2020
11. Saga - Landon & Shay, de Brittainy C. Cherry
12. Saga - Tatiana, de Paullina Simons DEJA LU LES 3 TOMES
13. The gravity of us, de Brittainy C. Cherry
14. Saga - Baby random, de Gaïa Alexia
15. With you, de Amélie C. Astier et Mary Matthews
16. Mille baisers pour un garçon, de Tillie Cole
17. Saga - Hopeless, de Colleen Hoover lu le 07/02/2017
18. À cinq pieds de toi / Five feet apart, de Rachael Lippincott, Mikki Daughtry et Tobias Iaconis
19. Saga - Sexy lawyers, d'Emma Chase
20. November 9, de Colleen Hoover lu le 02/11/2017
Jokers :
1. Saga - Ashes falling for the Sky, de Nine Gorman et Mathieu Guibé
2. Jamais plus, de Colleen Hoover
3. Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux, de Christina Lauren lu le 31/08/19
4. Saga - Infinite love, d'Alfreda Enwy
5. Nos faces cachées, d'Amy Harmon
TOTAL : 11/20